Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, Oui j'avais plusieurs transitions 3d et 1 séquence image dans l'image de +/- 45 secondes. ;-) Je n'ai pas eu de temps de calcul....
:hello: Bonjour, Je viens de recevoir le nouvel Edius 2.5 booster. :) Installation sans problème. Il est certifié W7 32 et 64 bits. :good:...
Bonjour Marc, Je te donne entièrement raison pour l'artisanat. :bravo: Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un téléchargement unique. En plus,...
Bonsoir, Je partage la même expérience que Hola. Je trouve aussi que 6Gb sous W7_64 sont plus souples que 3 sous XP. georgesv ;-)
Bonjour, :hello:Peut être que je me trompe mais il me semble qu'il y a un plug-in liant Edius 5.12 vers After-effects :...
Re-bonjour Marc, Le upgrade pour Edius Néo2 booster est à 39€ et il semble bien actuellement que le 5.12>5.2 sera gratuit ;-) georgesv:-)
Bonjour Marc, Je confirme en Belgique le distributeur m'a confirmé le booster AVCHD vers le 15 janvier 2010 dans un upgrade 5.12>5.20. georgesv :-)
Oui peut-être quoique longtemps > CS4 n'est pas très agé...à relativiser ! Ensuite cela se plante souvent....trop souvent ! Et tout cela pour un...
Bonjour, Cela confirme ce que j'ai dit un peu avant. Après vérification il apparaît bien qu'il y aura un upgrade 5.20 en janvier 2010. Il...
Bonjour,:-) Lors d'un important meeting "Vidéo" hier à Anvers (Belgique), le booster pour monter directement en AVCHD a été officiellement...
Bonjour,:-) Je crois que Jgodi à raison, et c'est ce que je fais toujours. Installez votre OS sans carte add-on sur une machine...
Bonjour, Aucun souci avec W7 pour Edius 5.12 et Neo2. Pour la clé Alladin pas de souci j'ai utilisé le driver Vista. Tout tourne nickel même la...
Moi de même d'autant que si c'est pour ensuite faire un DVD et repasser en mode interlaced...quel intérêt de tenter le diable. Fais plutôt cela en...
Le plus simple, tu écris à l'auteur pour lui demander où se le procurer en fonction de ton lieu de résidence. J e pense qu'il expédie en...
Bonjour à tous, La suite du premier livre en français de Walter Meys sur le sujet "Monter avec Edius" est sorti. Il s'intitule "Trucs et Astuces...
Idem comme Marc aucun souci avec les images fixes.:-) Toutefois il est à noter que pour des images prises en lumière faible et du fait qu'on...
Je suis déjà membre de Vimeo et je trouve l'idée dun groupe Edius excellente et très chouette. :bravo: georgesv:-)
Bonjour, Il s'agit d'un conflit d'application dont Windows ne parvient pas à identifier la source. La meilleure solution (mais peut-être la plus...
:-) Je viens de recevoirpar courriel un lien pour l'activation gratuite. Je l'ai exécutée et maintenant il n'y a plus de date "limite", la...
Oui moi aussi j'ai vu cela :o mais dans les pages d'accès au téléchargement il est bien mis que c'est sans date de "péremption"...après le 2...