Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
storm se upgrader en 2. bi atlhlon 1500 ram 512 graveur ao3. j'ai un big probleme je ne sais pas si c depuis passage en 2 (ça ne le...
merci
reference omni pourrais tu me donner des references de bons micros omni? merci
pour eviter cet effet je dois tournerr avec quels micro.?
st kro merci de m' eclairer voila g tourneé plusieurs fois avec un cardio (m88) et lors de mes deplacements on passe ds les basses puis on...
oui où la trouver?
slt, voila pour filmer un mariage familial j' ai emprunté un micro à une mjc je leur ai demandé un micro omnidirectionnel (pour avoir l'...
pack sp 1 c' est quoi? y a til un moyen de savoir si les plantages viennent de windows(fermetures intempestives) ou de premiere (6)
c quoi le tracking?
ça existe? et pas exite:non:
et en français ça exite?
Voila je recherche une cassette video sur la technique prise de vue et lumière si vous en connaissez? je cheche notamment 2...
Voila je recherche une cassette video sur la technique prise de vue et lumière si vous en connaissez? je cheche notamment mais 2...
ok je vs voir avec eux avant fin de garantie merci qd même
g un peu du mal à trouver ma réponse je vs reposer ma question plus simplement: est ce que qq a deja fait du multicam "live" concretement...
impecable