Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait ce que j'aimerais savoir c est ce qu'il est possible de faire la meme chose mais pas image par image..du style on fis la premiere et la...
merci super sinon est ce que ds ae je peux peidre et directement ds la video? et créer des masques pour eviter de passer par serie d'image de...
j' ai beau essayer de lire les différents post je m'y perd un peu mandyben tu peux m'expliquer en qq mots comment tu t'y es pris?
ça vallait le coup de refaire une install bravo ça m'impressionne .un jour peut etre? en tt cas bravo
j'importais bien ds le bon format...enfin g fais d'autres essai c ok. merci si qq avait des reponses pour ma seconde questions se serait...
c réglé g réinstaller dvix5
un fois que j' ai importé ma série ds photoshop est il possible de repercuter un changement ds que je fais ds la 1ere image sur toutes les...
pourquoi je ne vois aucune video qq peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser les videos j'ai le son ss realone mais pas l'image...
là ça me dépasse... une image map?et le fait de pouvoir mettre sur le net une video aussi longue et de bonne qualité vient du serveur? merci
j' aurais d'autres questions??? je n'arrive pas à reimportetr mon filmfixe ds premiere à votre avis pourquoi? est il possible ss photoshop une...
personne ne saurait? avec quel logiciel on peut produire ce genre de film interactifs?:perplexe:
en surfant je suis tombé sur le site de reservoir.net(oui delarue on peut se perdre parfois) j' ai été impresionné par la qualité du film de...
pour la carte je savais mais après on ne m' a pas dit mais c vrai g pas demandé (ça me semblait tellement une évidence) avec l'expérience on...
euh g bien compris là? attendez si g bien compris g acheté upgrade storm 2 mais je ne peux pas encoder en temps réel à partir du logiciel de...
équipé tournage et montage dv storm2 indépendant en ile de france me déplace. envoyer mail à kader257@voila.fr
slt je fais une vidéo avec des enfants qui voudraient faire un karaoke qq peux me dire comment je pourrais faire avec premiere ou autre
est ce qq a eu le meme message que moi aprés avoir upgrader "hardware malfunction memory/parity check "
merci je vs essayer de trouver ontrack
slt j' ai mis à la poubelle par erreur un fichier de 4 gigas. comme c un fichier volumineux windows 2000 ne demande pas confirmation et jette le...
slt j' ai mis à la poubelle par erreur un fichier de 4 gigas. comme c un fichier volumineux windows 2000 ne demande pas confirmation et jette...