Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
xp pro ou familial? quand on dit installé 1 ere pro ss xp ça fonctionne avec xp familial? et ça tient la route ou uniquement xp pro?
compatible? salut est ce d'autres confirme que premiere pro fonctionne sous win 2000? est ce que on peut faire tourner win xp avec un Atlhon...
salut ça m'intéresse où peux t'on telecharger holliwood fx gold?
c'est vrai que c' est déja mieux j'ai mis un flou directionnel mais bon c'est encore un peu sautillant...:)
bonjour voilà j' ai tourné une scene de combat les gestes sont lents la cam ne bouge pas je pensais qu'en accélérant ss premiere on aurait...
slt je commence à plonger s a.e peinture de vecteur c quoi?
hé ben merci il fait moins noir...(ça reste qd même sombre j' ai du boulot...)
et je n'y avais pas pensé... merci bien
je cherche à convertir des fichier de premiere (la partie son) en wav .quel utilitaire peut transformer un avi en wav? merci
slt j' ai eu ce type de probleme j' ai utilisé le filtre anti-flicker et l'image ne tremblait plus (mais je ne suis pas sur que ton probleme est...
bonjour voilà j'ai besoin d'obtenir un fichier wav à partir de 1ere est ce possible? qd je fais un export audio sur un élément de son le...
1 peu + vs pouvez en dire un peu + sur le réglage de moniteur( à l'oeil) j' ai compris la ligne grise pour le contraste et aprés...je ne trouve...
merci de m'éclairer le 1er lien est mort et sinon ma question sur le serveur?
toujours pas... en fait là je vs parle du chroma de canopus l(le filtre) sur premiere ça marche mais pas de temps réel. qd j'utilise la...
personne n'a une idée? au secours
BONJOUR c ça d'etre handicapé de l'english... en tout cas merci garçon...
je ne trouve pas ce logiciel qui apparement fait partie de la suite corel draw? savais vs si je peux acheter seulement ce logiciel?à quel prix?...
Un truc de malade...TROP FORT...
quel version de photoshop? il faut quel versionde photoshop parceque moi je ne trouve pas? il faut dire que j'ai photoshop5.5 et version...
bjr lorsue je fais un chroma key (canopus filter) je selectionne le bleu ok mais au lieu de me faire apparaitre l'image du dessous g tt ce qui...