Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apres avoir posé la question sur le forum cam sony sans succés je m'adresse aux pros pour savoir s'il y a une possibilité de régler le taux de...
slt j'essaie de créer une transition alfa wipe avec un fichier image à moi que j'importe de photoshop et ça ne fonctionne pas ? si j'ai à peu...
est il possible ds premiere 6 de personnaliser les raccourcis caviers? merci
ok effectivement c 'est mieux merci
slt je n'arrive pas à savoir est ce que le stabilisateur amoindri la qualité?
slt je cherche à aumenter le taux de contraste à la prise de vue sur une DSR250 dans les menus je ne trouve rien? (ça devrait etre possible non?
merci je vais suivre tes conseils..également pour cool 3D par contre je ne comprends pas bien la logique car mon si mon buffer indique 190...
et de 512 à 1g la même question ça vaut le coup de passer de 512 à 1giga? meme si le buffer indique déja 192? (storm2 win xp pro premiere pro)?
ordre d'installation? slt quel est l' ordre d'install faut il tout désinstaller avant?si la réponse est non est ce que ça fonctionne en...
j'ai refait le montage mais merci pour cette methode que je me garde ss le coude
aie aie aie bon merci de ta réponse rapide...
de retrouver...la couleur
bonjour j'ai un souci assez urgent. j'ai numérisé du vhs par ma dv storm sachant que se serait en noir et blanc (car je n'avais pas de...
slt est il de reproduire un effet tournge obturateur à 12 ou 25 avec un soft?
merci
slt suite à queleques soucis de stabilité j' ai réeinstallé ma storm 2 ainsi que premiere 6. Je n 'ai plus title deko j' ai beau regarder ds les...
une autre questions existe ti l des agents pour des tournages (par exemples evenementiels) comme ds la musique...?
bonsoir ces questions m'intéresse peux tu ns tenir au courant de l 'evolution? J'ai également plusieurs questions les boites de prod peuvent...
slt je voudrais faire des essais d'install gipsy peux me dire un peu plus sur ghost?merci
xp/atlhlon? peux t on installer xp (familial ou pro) sur un athlon pour 1ere pro?hyper treading c'est quoi?