Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AU Secours je m'en sors pas j' ai beau essayé de corriger ça reste dégueu je viens de faire des éssais en tournant avec low cut et sans et à...
à ton avis s' où peux venir mon probleme? les niveaux au vu-metre ne dépasse pas la moitié et pourtant légere saturation?
avec micro M88 cam DSR 250
bonjour j' ai filmé un concert et le son est dégueulasse. Je crois que j' ai fait la super boulette j'ai oublié d' enlever le " low cut micro...
merci bien à vs deux
c est vrai je suis d' accord vive le repaire
merci c'est bien cela connaissez vous d' autres sites de la même trempe?
bonjour j' ai beau fureter je cherche un site ( suite au formatage d mon disque dur) que j' avais repérer sur le repaire je crois que c' était...
oui je suis revenu à win 2000 j' etais passé à xp pour essayer premiere pro mais bon j' ai pas été convaincu de je reste à la version 6 sinon...
malgré téléchargement des derniers drivers du graveur rien et effectivement ça venait de xp j'ai formater le dd réinstaller win 2000 et tt...
je vais voir de ce cotél merci en meme tps c eronnant qu'il ne grave pas l'image disc avec le soft "vob instant cd dvd" non? d'autant qu'il...
cela fait deux nuits que j'essaie par ts les moyens de graver un dvd et rien à faire..quelqu'un peut il me sortir de ce bourbier? voila la...
ok merci de vos reponses
il ya bien une petite target ms que vers le haut balance des blancs rien pour les noirs je pensais que je pourrais entrer ds un menu pour forcer...
ds la fenetre commandes g bien les raccourcis claviers par défaut mais je n'ai pas la possibilité de changer ces raccourcis. ce que je cherche à...
pour moi rien à faire ça ne marche pas. je reprends: entre 2 avi je fais transition canopus je choisis alfa wipes ds la liste des transitions...
merci peux t on me confirmer que DSR 250P ne dispose pas de balance des noirs?
c'est vrai que c pas trés clair. en fait c'est pour mettre la transition "xplode alpha" ( alpha wipe ou alpha vapor)entre 2 fichiers vidéo....
est il possible ds premiere 6 de garder le time code source?merci