Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces precieuses infos
génial merci si j'ai bien suivi pour le diaph ça ne fonctionne pas?y a til une possibilité
pense tu que l on peut aller à 50 ou 100 metres? et l'iris ça se controle par lanc?
bonjour j'ai une DSR 300 avec objectif canon1/2p j'aimerais pouvoir commander à distance le zoom le focus et si possible l' iris. y a il un...
bonjour j' aimerais savoir de quel distance maximum peut etre le cable pour raccorder une commande par la prise lanc? peut on gerer l iris pat la...
imagin peux tu me confirmer qu il ne faut pas utiliser les cassettes de nettoyage même si camera cassette sony pour cicamera sony (dsr 250)? si...
une autre marque est I.M.T ils ont plusieurs type de produits de l'imprimante au robot motorisés évolutifs de 1 à 4 graveurs ou plus je l'ai vue...
pour aller ds le sens de bcauchy J'ajouterais juste que le tableau de la caverne est incomplet si on ne parle pas du superbe "François"...
ma question est plus précisement pour avoir le code source ds première ? merci
merci par contre version c'est pas possible?
en fait c' était la 2e partie de la question et merci de ta réponse
en fait ce que j'aimerais faire c'est : exemple je filme un évenement quelquonque disons un concert je filmeune chanson et ensuite je rembobine...
d'une maniere un peu général et d' aprés vos experience combien de génération peux faire une cassette dv et une dvcam en gardant une bonne...
et comment on fait? ça peux intéresser du monde..
bonjour j' utilise DVD workshop se et je cherche à faire 2 choses: 1 mettre en boucle la vidéo 2mettre un lien url dans le menu est ce...
existe il une caméra ou une possibilité en utilisant les 4 pistes sur une DSR 250 par exemple de filmer en inserts au tournage donc sans toucher...
quelle eqt la procédure pour pouvoir télécharger un extrait? merci
donc la seule manière de controler le niveau est le casque?
j'ai un petit probleme pour télécharger l'extrait comment je fais avec la limite de 2okoctets?j'ai essayé en créant un wave de 5 seconde en...
l'extrait