Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici ma proposition: 4300 EUROS pour la PD 170 et le DSR11 cordialement
merci sacha pour ta réponse donc à la limite si je dois monter avec ma station un tournage avec une dsr 570 vaudrait un tournage avec une beta...
suite puique le format dv est du 4 :2: 0 comment est ce qu on peut traiter du 4 2 2 en montage alors que la source est inférieur en codage couleur??
bonsoir, Voilà j' ai une storm2 (pas storm2 pro càd pas la carte fille avec connecteurYUV) Un ami qui a tourné des images en beta m' a...
et ds le cas où je filme une soirée qu il y a de la musique diffusée en fond lors de cette soirée il n y pas de droits d' auteurs à payer?
C'est sur qu un peu de délire ça fait u bien.. mais c' est vrai que pour moi avec l'ouverture d'une structure en 2005 la pression monte...Et j'...
bonjour zelie je réponds à ton interrogation par une inrerrogation si tu remontes 75 messages plus haut que ton message je fais une relance sur...
merci
il faut être coopté pour pouvoir échanger sur ce forum? (ceci ne s adresse pas à raf57130):perplexe:
merci de m'avoir répondu c' est fou commes des fois on se sent transparent?:perplexe: peux tu me dire quel est l' adresse du site de gege 92
merci pour ta réponse raf57130
hmm vs croyez que ce sera possible de savoir où trouver un exemple de contrat? sans vouloir déranger
et sinon svouplais pour mes petites questions y aurais pas du monde qui pourrais m'aider?vs savez pour le contrat type?le syndicat? en fait...
merci pour vos réponses si je comprends bien pour l'amortissement il me semblait que les regles comptables était plus précise 3 ou 5 ans...
amortissement? bonjour en parlant de compta une petite question en combien d'année s' amortit une cam (dsr390 par exemple)? allez une...
bonjour, Au mois de mai dernier je posais la question ds le forum premiere6 et ant. s'il y avait une possibilité de retrouver le code source...
par contre sur premiere une fois que l'on a capturée on perd le time code source non? alors meme en ayant tourné en free run comment fait on pour...
merci et brvo je range ton site ds mes favoris.le soft ne peux calculer que< le mpeg 2 existe il d'autres solutions pour un avi par exemple
bonjour, y a til une oossibilité de connaitre le poids que fera un fichier avant de l'encoder suivants les parametres de réglage? y a til un...
Bonjour, j' aimerais savoir s'il est possible de créer un menu où les vignettes sont constituées de vidéo mais qui s'animent que lors du survol?...