Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, parfois le fait d'obliger la machine à recalculer ou prendre en compte un nouveau filtre permet de débuger ! Essaye de placer un...
salut ! Qlq'un sait il s'il est possible de changer la transition par défaut dans "canopus transition" ? En effet si on glisse la transitoin...
salut à tous, j'avais un probleme de bug avec mes trajectoires sous prem 6 / carte dv storm. Les trajectoires de types zoom avant ou arrières,...
je ne peux pas te dire d'ou vient le probleme. Je déjouerai le bug en capturant plusieurs segments de courtes durées. En liste d'acquisition...
bricolage de vieux film salut à tous ! personnellment j'ai fait plusieurs effets de vieux film de la manière suivante : - en bidouillant...
ben...merci à tous mais entre temps j'ai tout retrouvé !!! Le site cannopus fonctionnait mal aussi ! j'ai réinstallé 1.03a et 1.03b sans...
c'est noté ! je pars les télécharger !! qu'apporte ils de plus en deux mots ? merci
ok, mais je l'ai deja lu ! je voudrais retrouver les drivers 1.03a et b avant de me lancer dans la verison 1.04. Je vais attendre un peu qu'elle...
hello, qlqn peut il me dire que faire des fichiers dezippés de v1.03a et 1.03b ? j'ai du tout reinstaller et impossible de remettre la main sur...
un moyen pour corriger ? ben, je pense pas ! c'est un probleme de "codec" et "pas de codec" sur l'une et l'autre des sortie (?) C'est à dire...
précisons ! : - où est l'image en sortie ? sur l'écran du camescope dv ? sur un moniteur vidéo ? - s'agit il d'une sortie fire-wire ? - le...
carte analogique ...sinon donc, pour pouvoir entrer la vidéo du scope vhs il te faudra installer une petite carte analogique avec entrées et...
hello bonsoir, j'ai noté un décallage perceptible entre les sorties analogiques et numériques, ton probleme viendrait il de là ? Entends tu le...
salut ! juste pour confirmer : g450 ça roule ! je n'ai pas voulu essayer la 550 ! j'ai un athlon xp1800, carte mere a7m (preférable à une msi)....
salut ! oui oui ! les vitesses variables sont temps réel sous première, je ne travaille d'ailleurs qu'avec première ! c'est peut etre un tort...
clear scan salut à tous ! les écrans d'ordi "nickels" qu'on voit à la télé sont filmés avec des caméras possédant la fonction "clear scan" ou...
salut ! je crois que tu n'as pas trop le choix ! tu possede un scope vhs "analogique" et ta carte est "numerique" aie ! Ton autre carte tv...
petites sautes sur les trajectoires première me revoilà avec le même probleme que sur l'ancien forum !! explication : je monte des images...
suite hello, la carte son est intégrée à la carte mère asus a7m. C'est un probleme logiciel et pas matériel (pour les bugs audio) première à du...