Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous, je cours ouvrir le presse papier....que je vais trouver vite fait !
....une autre solution (au royaume du bricolage Dieu sait s'il en existe !) consiste à utiliser la sortie informatique (câble du moniteur SVGA)...
merci de la réponse hyper rapide !! et où se situe alors par défaut le fichier qui est créé ? merci Bertrand
..mais non on se fiche de personne ici !! J'ai le même souci sous première ! Pour capture des images fixes, J'utilise le programme de capture...
salut ! à priori y'a tout ce qu'il faut dans première pour le faire ! je te conseil de passer par des compilations intermédiaires (ou...
transparence récalcitrante hello ! si j'ai bien compris tu souhaite réimporté un titre déja existant dans un autre projet ? A t il une...
Salut à tous ! Je vois que certains joignent des images de leur time line ou chutier, etc... à leurs messages. Comment faîtes vous ? je veux...
détournement du bug eh be voilà, je viens de trouver une petite solution qui pourrait en dépanner quelques uns : - certains cartons titre...
j'ai beau le mettre sur piste a ou b, vidéo 2,3,4,5...c'est pareil. Le titre est généré par le titreur de première (oui, je sais, y'a mieux sans...
la nuit en plein jour ...et si dans le plan tu as prévu que l'un des acteurs tienne un lampe de poche allumée, ou le passage d'une voiture avec...
hello ! Il semble que ce soit un plantage permanent avec première (4.2 - 5.1 - 6.1...). très souvent le placement d'un titre sur la time line...
Hello à toutes, à tous ! ceci est un appel au secours !!! Y'a t'il un moyen de gérer les "mise à jour des listes de lecture" ? j'explique :...
salut, c'est possible avec première mais pas toujours très propre : utilises le filtre "filtre chromatique". Une pipette te permet de...
ma foi...JMB PRO Courbevoie 01.43.34.27.92 www.jmb-pro.com mot de passe pour les tarifs : batman Bertrand
perso, je bosse beaucoup en institutionnel...j'y croise beaucoup d'AFX ! notamment pour les habillages, création de logo, animation de bandeau...
si je puis me permettre, attention à Cobra ! nous avons eu des problemes de paiements avec. Il aura fallu l'intervention d'un médiateur de justice...
evs 1000 ....et si tu as un scope hi8 sony evs 1000 sous la main (sait on jamais !)....il transcode automatiquement ses entrées en "pal"...il...
salut à tous, j'ai personnellement déjà travailler avec des fonds verts et bleus. Pour le vert c'était un assemblage de tissus (enfin je veux...
je n'ai pas ce souci en capture, ni en montage...j'ai juste remarqué un décalage lors d'un conformation de projet avec copie des éléments...