Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Montage Hdv : séquence mariage dans cave voutée peu éclairée. Avec quels paramètres et quelles valeurs leur attribuer pour améliorer l'image ?...
L'export des Séquences incriminées n'est pas bon. Je n'en suis pas à mon premier montage, sans Pb's. . Je commence à croire que Premiere 5.5 se...
:cry2: Désolé, vsd, je ne comprends rien aux points in et out dont vous parlez. Je n'utilise pas ces raccourcis et ne sait à quoi ils servent....
Bonjour, Je viens de tenter de faire un PROJET ENCORE en 1) envoyant Projet_1 à partir de Première vers Encore 2) créant un Menu avec 3...
Bonjour Que faut-il faire pour verifier les point In et Out de la séquence ? . Peut-être faut-il encore préciser davantage : . Je prends...
La séquence2 est une suite d'images d'un film, on la voit 2 fois sur la Time Line, celle qui se superpose à Séquence1 est réduite. . Le...
:cry2: Bonjour Je m'explique : J'ai une Séquence1 qui occupe tout l'écran. Je veux y superposer la Séquence2 que j'ai réduite et la...
Relance Génération Blu Ray avec plusieurs PROJETS :hello: Bonjour, Je viens de tenter de faire un PROJET ENCORE en 1) envoyant Projet_1 à...
Bonsoir, Je pense qu'il vaut mieux créer le Sujet dans le Forum principal pour être plus visible. Merci.
J'avais posté une réponse hier, je ne la vois pas .... . Je réitère : Précisions : mes disques sont connectés à un PC Portable sans...
OK Mais est-ce que Encore va recompiler l'ensemble ( que l'Export a déjà mis du temps à le faire ) ou bien Encore les prend tels quels ? Merci...
Je pige pas : . Je viens de créer un Sujet sous Encore ( qui fait partie de Authoring ) . Quand je sélectionne les Forums je vois bien le...
Oublié : . Version Encore / Première CS5.5 . Question complémentaire : Les Projets ou Fichiers doivent ils être dans le même Format ? .
Bonjour, . Afin de remplir au mieux un Disque Blu Ray, quelle est la meilleure méthode pour y inclure 5 à 6 Montages et/ou Projets ? ....