Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci joint Photo de la config Merci
Voici la config Merci.
Olivier ça va de Charybde en Scylla .................. . J'ai réduit de 5 a 3,7 Mo mes photos : : Non seulement ça ne règle rien mais TOUT...
:hello:Merci à tous pour ce débat enrichissant. . Mes certitudes de départ sont confirmées mais avec en plus des Arguments intelligibles. ....
Olivier, C'est vrai que noyé dans le corps du texte de ma question Hier 18H57 On peut passer à coté de cette ligne : . - ( Je pars de...
Jean Yves - ne rien changer au montage mais renommer la photo : : J'ai renommé ce fichier qui pose Pb et placé dans 1 autre Répertoire :...
[ATTACH] Bonjour Olivier . - Que donne cette photo sur la timeline ? La Photo apparait correctement en Vignette sur la TimeLine comme...
;-)Merci à tous pour votre contribution positive. Bon Week End
Je suis un peu perdu, je demandais à Alcoriza ce qu'il voulait dire..... . Ce que je fais est simple, voire simpliste ? J'ai des séquences Hdv...
Me suis-je mal expliqué ? Export vidéo CS5 : Toutes les photos Jpeg identiques ne posent aucun Problème lors de l'Export CS5 y compris celles...
Dans ce cas, quel est le rapport entre ma Photo de 5,4 Mo et 148 Mib ?? Mystère pour moi !
Que veux-tu dire ? J'exporte pour obtenir un Fichier Mpeg que je peux visionner sur ma Télé via une Clé USB ou un DVD Gravé en mode fichier. ....
Merci, c'est ce que je pensais. . en prenant un débit cible égal à celui de l'original +10% : C'est combien pour du Hdv et où le trouve t-on ?
Bonsoir . J'étais convaincu que l'encodage d'un Montage était meilleur en Cbr ( 25 Mbit par exemple ) qu'en Vbr ( 15 - 20 - 25 Mbit ) . Un...
Bonsoir Cette Photo a la même taille que des " voisines " du montage soit Format Jpeg 5379584 Octets . voici ce que donne MediaInfo (...
Bonjour Incident de compilation d'un Montage sous CS5.5 1 Photo toute simple ne veut pas se laisser coder en MPEG2 / 1920*1080 / CBR 20Mbit...
:sad: Je viens de tenter de Télécharger / Installer Video DeNoise for Adobe Premiere . C'est la " zone " Comme je le craignais, je me...
Le résultat obtenu par Magic Bullet Denoiser est intéressant, je n'ai pas cet outil, quels règlages aprrochants serait-il possible de mettre en...
Je ne suis vraiment pas expert en " Luminance " Pouvez-vous me donner des pistes d'essais ( Parametres, valeurs ) sur l'exemple de Photo...
Merci pour l'aide, Je vais reprendre mon montage, abandonné depuis qqs jours et y appliquer ces corrections. . J'ai un camescope Canon Hdv...