Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier Ce problème de Driver s'étant aggravé progressivement, ajouté aux derniers problèmes rencontrés récemment et inexpliqués lors de...
Photo jointe n'est pas passée ? . J'ai du mal à les faire passer : Je choisis un fichier, j'obtiens Somme de toutes les pièces jointes ... Je...
Bonjour, Je récupère de plus en plus souvent, et pas forcément Sous PREMIERE, ce Message : . LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPONDAIT PLUS ET A ETE...
C'est tout à fait cela qui est prévu. Beaucoup de travail en perspective Recréer tout l'environnement, construit petit à petit avec la pléiade...
Pas d'amélioration. . Abandon par KO; Je vais livrer la vidéo avec son défaut. . Je vais organiser mes sauvegardes et tout réinstaller...
Je l'ai retrouvé J'espère qu'il n'y en a pas QUARANTE comme ça !
Bon, j'ai tout perdu Dans la Fenêtre Source, je n'ai plus l'Onglet Effets Dans la Fenêtre Programmes, si je clique sur la photo je n'ai plus...
Le timing ne parait pas évident Si j'appuie sur Maj/ALT ce sont les Propriétés de CS5 qui s'affichent. . Si j'appuie quand 1ere démarre il ne...
J'ai oublié de montrer le site Internet qui propose le téléchargement de ExtendScript
Je ne trouve ni dans les Programmes installés ni sur mes 2 CD's Première cet Utilitaire. . Sur Internet pour télécharger ExtendScript il faut...
Bonjour VSD Je ne doute pas de tes compétences, le seul Pb c'est que la phrase de ta 1ère réponse n'était pas d'une grande Aide, craignant...
Hier 14h55 / Jc35 . J'y perd mon latin, Est-ce une barette Mémoire qui flanche ? ( dans ce cas bizarre que ce soit au même endroit, non ? )...
> Video92 Les 2 Photos jointes précédemment sont le résultat de l'Export, et c'est ça le Pb, après tous les autres décrits avant. Je n'ai...
J'ai cherché à simplifier, j'ai inséré le Titre ( en vert ) devant la Photo qui était dessous ( T1 ) en réduisant la longueur des vues...
:sad: Je crée un Nouveau Projet Hdv / Hdv1080i25(50i). . Je glisse la Séquence sur la TimeLine Je recompile le montage complet ~6 minutes (...
Merci Olivier et Jean Yves, . Je n'avais pas vu la Séquence sous le Dossier Nouveau_nom J'ai compilé le passage impliqué, c'est OK. Il a fallu...
Jean Yves propose : - double clic dans la fenêtre projet (ou fichier - importer) et choisir le projet " ...version1 " ensuite, il suffit...
OK, je ne vois pas trop mais je vais essayer ça ce soir dès que je rentre.
A part Copier / Coller l'ensemble de la séquence sans ces photos, dans une nouvelle séquence, je ne vois ce que tu veux dire par " en...
ooo Hélas " le canard est toujours vivant " : Malgré des actions de Vérification et de Défragmentation de mon disque Système C: ( Application...