Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ce que donne AIDA64 pour les 2 disques : . [ WDC WD1002FAEX-00Z3A SCSI Disk Device ] Propriétés du périphérique :...
Merci Olivier pour ton aide précieuse . Je viens de mesurer la durée de Copie d'un fichier de 3,9Go du Disque E: ( Interne ) vers C: ( 43"...
Merci J'ai regardé avec intérêt les résultats de WinHex Je creuserai plus tard. . DiskDefrag montre C: bien défragmenté et je suppose que les...
Merci pour le Défragmenteur, Mais pour la 1ère question : Existe t-il un outil qui montre les Cylindres / secteurs affectés aux différentes...
Bonjour . Existe t-il un outil qui montre les Cylindres / secteurs affectés aux différentes partitions et encore mieux les parties utilisées /...
Oui, Merci. Je m'y investirai peut être plus tard ( Prise en main, formation, occupation Disque & Bureau ... ) Pour l'instant je contourne,...
Bon, encore un Logiciel de plus ... J'y viendrai peut être, même si c'est intuitif ! Mais pour cette fois, je suis passé par Première et...
Bonjour Je cherche à accélèrer morceau de musique acquis via une platine disque Vynil qui ne tourne plus assez vite sous Magix Audio Cleanic...
Retour sur Point de restauration précédent. C'est bien cela : Dans Couleur et apparence des fenêtres C'est l' Elémént ICONE qui détermine...
Cela n'a pas l'air d'être un Pb hardware Photoshop, 1ere ... affichent les bonnes couleurs Lcd monitor test très bon Les caractères dans la...
Ajuster le texte Clear Type Que je coche ou non cette option et après avoir cliqué dans un des panneaux qui me parait le mieux ( Texte...
Bonjour J'ai réussi à configurer les Polices des textes des Icones de mon Bureau Windows7 mais les caractères dans les fenêtres de...
Donc, si j'extrapole, c'était une mauvaise idée de créer un Nouveau Projet en choisissant Hdv 1080 i25 !!! . Il est préférable de démarrer...
Merci à tous, voilà un bon éclairage. Je n'avais pas réussi à trouver cette solution. . Ce choix a t-il d'autres impacts qui m'échappent ? ....
Autant pour moi, je n'avais demandé à Conserver les réglages existants . Donc ça marche ! . Mais pouvez vous m'expliquer comment on peut y...
J'ai modifié la Largeur de ma nouvelle séq ( en jaune ) à 1920 ( Cela me surprend de mettre la dessus du 1440 mais bon .. . J'y colle ma...
Oui mais comment cela se fait-ce ? . Dois-je toujours créer une séquence en Hdv 1040*1080 et comment procèder pour passer la Time Line en 1920...
Bonjour Olivier Je crée toujours mes projets en Hdv 1080i25(50i) Cela m'affiche : Rapport Anamorphique HD1080 ( 1,3333) . Le cercle exporté...
Bonjour Pb d'Export Image à partir de séquences Hdv 1440*1080 se retrouve en Format 4/3 . Y a t-il un moyen d'exporter en 16/9eme pour ne pas...