Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Je suis d'accord pour l'absence d'intérêt pour les Photos.. . Je ne serais pas allé chercher ce paramètre à cet endroit et mes...
Merci Piste Unique, ça c'est bon, . Par contre dans Préférences / Général / images_fixes, Rien trouvé d'autre que " Ouvrir les séquences...
En cliquant sur l'icone Gauche ( Affichage Double ) de la Fenetre principale MONITEUR J'obtiens bien les 2 Sous Fenêtres SOURCE et Programme...
Bonjour Il s'agit bien de Première 6.5 ( Non Pro ) sur un ancien PC sous XP. . L'affichage des Transition, Audio, Video créent bien une petite...
:perplexe: Premiere 6.5 . Je suis un peu perdu ... Je me retrouve avec 3 fenêtres : SOURCE, MONITEUR et MONTAGE. . Je ne retrouve plus la...
Merci Olivier, toujours fidèle au poste. . -> " format pour lequel les clips ont la durée la plus longue dans le montage " : Pour ce montage...
Mon montage se compose de nombreux Formats Dans une Séquence 1440*1080 . Ces formats sont HDV...
Ne sachant pas exactement comment la fonction "Supprimer les éléments non utilisés" Je le ferai + tard sur un exemple pour voir par exemple...
Bonsoir, Merci pour votre attention et vos conseils, je vais effectivement changer de méthode , nommer les rushes avec précision et les...
L'Acquisition avec détection de scènes génère une grande quantité de fichiers, il faudrait les nommer j'imagine .... J'ai vu que l'on pouvait...
Merci pour vos aides OK pour CC / CS6 . Je nai pas " tout dit ", je ne travaille pas en "Dérushage" par Détection de scènes. . C'est peut...
Bonjour Dans le même ordre d'idée je recherche aussi s'il existe une fonction qui ferait apparaître des zones inutilisées des rushes dans la...
Bonsoir CS6 : Dans un montage doté de nombreux éléments, je cherche à détecter les Doublons éventuels sur la TimeLine. J'ai trouvé un...
:-)Merci infiniment.
Bonjour, J'ai consulté le Forum sans trouver de certitude sur la possibilité d'exporter un Projet Dv Pal 32KHZ en 48KHZ. Je réalise des...
Si effectivement, je passe à côté de pas mal de détails, . ( Est-ce l'effet de mon grand âge et d'en être toujours à dépanner à l'Oscilloscope...
Bonjour Je me retrouve sans savoir comment j'ai obtenu cela, avec l'Image de la fenêtre Programme agrandie par rapport à la réalité et à la...
:-)Exact, je l'ai bien remarqué. J'ai volontairement, pour des raisons de Budget, et compte tenu des types de montage et d'Export , mes Rushes...
Autant pour moi, J'avais omis de sélectionner le Type de Test . Voici donc le résult
En fait, je crois bien que je n'ai pas trouvé la façon d'obtenir les infos envoyées par OGT ( Synthèse des débits ) Comment procéder ?