Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci joint les Caract[ATTACH] èristiques
j'ai Copié le Fichier du Disque H puis Collé sur le Disque F. J'ai recréé une séquence sous CS6, importé le Fichier venant de F: Mis sur la Time...
Ils réapparaissent !!!
Je ne vois plus les 2 derniers messages ???
Ben non, explique moi Merci
Je l'ai Copiè de mon Camescope sur 1 Disque dur. Il est correctement lu par VLC J'ai le Pb sous CS6, quelle est ton idée si je le recopie ? Merci
Tu veux que je le change de place ?
Le Fichier est bien sur 1 Disque gèré par Windows 7.
Désolé, je ne vois pas comment " Copier " le fichier sous Windows . Peux tu être plus explicte ? Merci
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Repaire. Comment puis rafraichir les nouvelles réponses sans quitter ma page ? Excuses
Je ne comprends pas la phrase Copie sous windows .. Je le lis bien avec Lecteur Windows Media et là le son est OK mais je ne sais pas l'exporter ...
Non !
Lorsque j'utilise les Vidéos AVCHD ( 2,074 Go par vidéo), Le son est OK dans le 1er Clip et disparait au milieu du 2eme clip par exemple ( 4...
Bonjour, J'ai récupèré des Vidéos d'un Camescope Sony CX625. En Format AVCHD et MP4. Ces vidéos sont OK avec VLC Dans la table de Montage CS6,...
Sous CS6, voici ce que j'ai ( voir photo jointe ) . J'avais bien cherché part là mais aucune action n'etait effective ( ni " associer " ni "...
Bonjour, Sous Premiere PRO CS6, je n'arrive plus à associer Piste Video et Piste Audio ( quand je coupe sur la table de montage, seule la video...
J'ai me suis sans doute mal exprimé, je ne vois ce que je pourrais lire sur mon camescope, du fait que je n'arrive pas y écrire, sur une bande...
Bonjour, Essais infructueux sur plusieurs Camescopes ( SD ou HD ) . L'Ecriture progresse, la bande défile, mais l'Ecran de contrôle du Camescope...
Merci Bon Week End
Au fait, que signifie " délacé " ? On ne voit plus le suivi des consultations / réponses, remplacées par des tirets ... Où vais-je retrouver...