Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils ont tous été créés de la même façon. je ne comprends pas.
Tous les autres qui fonctionnent ont aussi le Codec Canopus. Je dois dire que je ne suis pas expert sur ces aspects. Désolé. D'ailleurs j'avais...
Exact, j'avais mal regardé. Donc c'est plus ancien... Ci-joint la liste des Fichiers et les dates.
Pas si sûr ... Si je regarde bien la liste des Fichiers et leur création, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas. Je pige pas trop les...
Elles ont été crées en 2017, je n'avais plus depuis longtemps d'outils Canopus.
Non.
Bonjour Sous CS6, j'importe 7 Gros Fichiers .avi ( 13 a 14 Go ) issus d'une Compilation ancienne ( Sauvegardes ), sur 2 des 7 fichiers, Premiere...
Merci.
Je ne cherche pas particulièrement à redimensionner l'image mais plutôt à en améliorer la qualité. De plus, je ne connais pas After effects. Je...
Bonjour, Je me demande si, avec l'évolution des technologies s'il existerait un Logiciel performant pour Améliorer la qualité d'une Compilation...
Cela a fonctionné. Merci
Viré Gros paquets de Fichiers sous Roaming ( Cachés par défaut ) Media Cache & Media Cach Files. Je n'avais pas pensé à Ceux là !!! . Cela semble...
CS6 6.0.0 Pas une version récente récente ...
En tout cas j'y ai retrouvé les Fichiers et Répertoires des Projets en cours et passés. Et de Gros volumes.
pas de message d'erreur a l'import
j'ai supprimé les fichiers cache sous ces sous répertoires de Adobe\Premiere Pro\6.0 Adobe Premiere Pro Auto-Save Adobe Premiere Pro Preview...
La ligne rouge vient d'un Recadrage de la séquence ( Taille et rotation) . Le Nom en double vient de la Copie du Fichier source sur un autre...
Pardon ;;; Pas de message d'erreur à l'import
Actuellement 48 Go ( Voir Projet / Disques ) joint [ATTACH]
Voici la Time Line récente en entier [ATTACH]