Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bououououou c'est encore moi qui vient vous embeter avec ma recherche de de cam ma derniere trouvaille le panasonic NV-MX 7 EG quand penssé...
merci encor une fois ma decision est prise ma cam viendra de chez nomatica mais quand??????? car ma decision entre le sony pc8 et le pana...
au faite super site merci encore @+ Danicat
merci pour ta reponsse mais risque ou pas ??? @+ danicat
alor maitenant je sais plus le choix ce ressere et j'esite entre deux model 1 le sony pc 8 et 2 le panasonique gs 5 alor vertical...
des reponsses qui me font un peut peur et le panasonique NV GS 5 vous en pensse quoi merci et a + Danicat
merci pour ta reponsse mais je te cite: Si tu n'es pas allergique au stabilisateur numérique et à l'écran tactile que tu veut dire par...
perssonne ne connait????????????????????????????,
Bonjour a tous Je vient chercher de l’aide car je ne sais plus Comment faire que penssez vous du Sony dcr pc 8 .si joint les...
Salut Mc Fly Dit tu a acheter ton canon ?car pour les pieces de rechanges apparament c’est pas top J’avais lu sur un post que les pieces de...
Sony d'apres conexion(digital) les pieces de rechange canon ne se font que pendand 2ans alor apres pour les reparations?????????????????????????
merci encore mais malheur ma femme a dit 1100 ou 1300 MAX comme c'est un cadeau alor ??? domage je vais esseyer de rester dans la fourchette...
merci pour le lien Mc fly je vais voir tout de suite @+ danicat
merci pour ta reponse mais j'ai dejas pratiquement eliminé les deux canon car apparament il n'ont pas bonne presse donc je repard pour...
Salut a tous Nouveau sur ce forum je viens chercher de l’aide Car j’ai la tête dans le sac Voila je voudrai acheter un cam numérique et...