Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
me revoila donc merci encore car apres visionnage de mon petit bout de film sur la teloche plus d'effet de peigne alors merci bien et a+...
merci de ta reponsse tres claire me voila rassuré j'ai fait hiere soire un petit bout de film simple avec 2 transitions et sans audio je vais...
qu'elle est la différence entre type 1 et type 2 je travaille sur vidéo studio 8 et j'ai un effet de peigne sur les clip en enregistrement...
passer en ntsf ( pardon ) si tu est en fat32 danicat
passer en ntst si tu est en fat32 danicat
désolé pour le retard mais je reviend de week end donc apres lecture merci a vous tous pour vos réponses je pensse que comme le dis...
salut a vous tous je revient d'un magasin a rennes ou j'etais parti pour me renseigné sur les ecran d'ordinateur tft un vendeur s'approche...
vat voir sur la deusieme pagede ce forum bob a fait un topic la dessu @+ danicat
vat dans la fac en haut de la page ensuite dans critere d'achat d'un cammescope sa te donnera dejas une idée bon courage et a plus...
a rennes darty ont en trouves @+ danicat
ben le mien marche pas essayé ce midi panasonic nv-gs5 @+ Danicat
je sais pas mais en branchant le cam sur un megneto PAL SECAM sa marcherais pas? car j'ai le même problême et vu la qualite des conversion...
acheter sur le net nomatica pas de probleme de plus livrer sous 8 jours en contre remboursement a+ danicat...
salut a tous déjas posté sur le forum dv mais j'ai du me tromper car pas de reponsse donc je retente ma chance ici donc je cherche a...
salut a tous je cherche a acheter un disk dur et je me demende si il vaut mieux avoir 8mo de cache . mon choix se porterais vers l'ibm 180...
non je voulais simplement dire dans le cam quand ont se balade le soir ont le depose ont le reprend et insi de suuite voili voilou merci...
désole abime ton sont camescope ou la cassette si ont la laisse disons une semaine ou deux dans le camescope bien sur @+ danicat
abime ton sont camescope ou la cassette si ont la laisse disons une semaine ou deux @+ danicat
Salut Bob Comme tu a du le voir j’en suis encor a chercher mon cam Numérique donc tu vois je commence vraiment dans le numérique Car avant...
Salut a tous Débutant dans la vidéo je désirerais un petit Renseignement SVP. je vient de chez lecler , je voulais acheter Une carte...