Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut duol! C'est séverine (vidal)! C'est en cherchant des infos sur la storm2 que je me suis égarée dans cette discussion sur le...
Je viens d'acquérir une dvstorm2 (une occasion) et je lis les différents forums pour bien cerner toutes les fonctionnalités. C'est la 2ème fois...
merci pour cette précision qui est très claire... ...mais voilà ce qui m'a amenée à cette question: Si l'on raisonne en nombre...
Je me suis accrochée pour lire la totalité de la discussion (et même visiter les liens...) toujours poussée par l'envie de faire de belles images...
concrètement Je me suis accrochée pour lire la totalité de la discussion (et même visiter les liens...) toujours poussée par l'envie de faire de...
étiquettes sur les dvd Je suis tombée par hasard sur cette discussion et j'ai été interpellée par ce pb d'étiquette que je m'apprêtais à...
merci pour ces précisions... mais l'histoire de l'extension et de conteneur n'est pas clair: cela voudrait-il dire qu'un fichier avec une...
je n'ai pas fait de compression volontairement car j'intègre l'animation dans un montage final... je débute avec after, je ne pensais pas que 2...
oui, car je veux la meilleure qualité....mais 11go pour 4 min de video non compressée c'est bcp trop! ça devrait faire environ 1go! je débute...
j'ai réalisé l'animation d'un objet dessiné dans photoshop avec AE, et j'ai fait un rendu rvb + alpha pour n'avoir que l'objet. Voilà le pb:...
merci pour vos conseils... en fait le pb venait de la résolution: elle était sur "demi"...je pensais que ça n'avait pas d'influence sur le...
Voilà mon pb: j'ai fait un générique avec une version d'essai d'AE qui ne possédait pas l'outil texte. J'ai donc créé mes calques de textes dans...
je ne pense pas que ce soit un virus car j'utilise AE et photoshop en même temps et ils marchent très bien! c'est peut-être mon pc qui ne suit...
Comme marcix, d'un jour à l'autre ppro s'est mis à ramer (alors que justement j'avais un montage commandé à terminer!!...) un drôle de...
Voilà, je suis tombée par hasrd sur une superbe occase d'une carte canopus dv storm2, et je me demande si aujourd'hui c'est un investissement...
je suis confrontée à un pb de format d'image, et je cherche dans les forums jusqu'à votre discussion, je pensais qu'il fallait toujours utiliser...
MERCI!!!! C'est plus compliqué que sur première 6 mais tellement d'autres avantages... encore merci...
hm, je ne suis pas connectée sur internet sur le pc où j'ai premiere! ça doit être tout simple, non?
je me suis décidée à laisser tomber premiere 6.0 et à m'adapter à premiere pro... dans l'ensemble, plein d'évolutions mais un gros pb: j'ai eu...
merci mandyben, je vais tester tout ça! shrek, je ne sais si j'ai compris ce que tu veux mais si c'est juste avoir la 1ere image de tes...