Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux parler du petit boitier noir avec le bouton IN/OUT, c'est ça? avec le cable svideo mâle/mâle, ça ne fonctionnerait pas ? Pourquoi un...
Merci pour ta réponse détaillée ! il te reste la manip que tu as démarré avec cordons, vois mes autres conseils de connection avec l'adaptateur....
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais je tiens à préciser deux choses : 1) avec adsltv on ne capte que les chaînes FTP, ce qui exclue...
Personne n'a de freebox sur le forum du repaire ?
Pierre Dac disait : Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement ! Les députés de la majorité ont...
Bonjour, Ayant une carte PCTV Express Card , je l'ai connectée sur ma freebox avec le cable svideo et un cable video rouge et un blanc branchés à...
J'ai retrouvé sur le HD l'intitulé du fichier ! Merci de votre absence de réponse ! c'est inhabituel!
Bjr, j'ai enregistré une série avec ma carte Pinnacle PCTV et j'ai un fichier video avec terminaison MPG et quand je veux le transférer sur mon HD...
Merci Alice, j'ai acheté cette carte ( Pinnacle)et je l'essaierai ces jours çi! A bientôt sur le forum .;)
Merci beaucoup Charly chti ;-) , je crois que ceux qui ont trouvé la solution la gardent pour eux . C'est dommage moi qui comptais conserver des...
Hé non , Free a en effet bloqué les chaînes non FTP et il n'est pas possible donc de les transférer. Alors que faire ? Car avoir seulement 10 Go...
Bonjour GEGE, Pour l'instant j'ai accès uniquement par le biais de Filezilla ( transfert de 10'/heure d'enregistrement uniquement pour les...
Bonjour, cette question s'adresse surtout aux connaisseurs de la freebox HD : j'ai un portable avec vista premium dans lequel j'ai mis une express...
A savoir : la lentille dvd et cd est différente! On peut donc avoir un graveur de dvd qui lise les dvd sans problèmes mais plus les cd . L'inverse...
Oui je n'y pensais pas ! Merci de me remettre les idées en place!:D Je ne sais pas comment mettre résolu sur le sujet!
[résolu] cherche raccord svideo mâle/femelle Bonjour, j'ai à l'instant une carte expresscard/34 Pinnacle ( modèle 320CX V1) qui dispose à son...
Bonjour, désirant me servir de mon graveur de dvd Seeltech DW 9915, je me suis aperçu que j'avais perdu le mode d'emploi! je ne le trouve pas sur...
Merci beaucoup pour ta sympathique réponse. Autre précision : la sortie de la freebox ( où se trouve le disque dur contenant les films ou...
Merci barraalice pour ta réponse, mais j'ai oublié de te préciser que j'ai uniquement un ultraportable Asus 9S avec Vista Premium + carte video...
enregistrer avec carte expresscard/34 S video ? Bonjour, D'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon merci à un modo de me...