Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'enregistrement freebox en HD : ADUF : Voir le sujet - [En cours] Problème TF1 classique qui...
Salut, quand je veux faire du montage de mes films freebox ou pinnacle, nerovision plante 2 fois sur 3 ! je vous copie ce que j'ai avec dxdiag (...
OK, merci pour tes conseils Video98 ! J'ai commandé le splitter cable en espérant qu'il y ait pas plusieurs tailles dans les mini prises d'antenne!
Merci video 98, est-ce que c'est bien cette pièce là : Elgato EyeTV Diversity Splitter cable ????
Sauf que je ne trouve cette pièce dans aucun des 2 sites indiqués ( haupauge et eye.tv) !!!! J'ai bien trouvé cette pièce, mais comment savoir si...
Bonjour et Merci, oui c'est celui là je vais voir chez Hauppauge et Eye.tv:bravo: !Bravo !
voila c'est le petit cable de jonction vers l'antenne qui a été perdu :( entre les 2 flèches) [IMG]
Bonsoir, j'ai perdu au cours d'un déplacement le petit bout de jonction vers le raccord femelle de l' antenne tv de mon expresscard 320CX V1...
Bonsoir, j'ai enregistré avec ma freebox normalement un film sur Arte et il se retrouve après transfert avec FileZilla en format HD ( première...
Bonjour, j'ai plusieurs films enregistrés avec ma freebox que j'ai transformés en format VTS avec nero vision. Je les ai gravés un par un sur un...
Réparé avec une réinstall de Studio 10 qui fonctionne sur Vista tout à coup après une MAJ faite au hasard ! Maintenant l'affichage est dans le bon...
Nouvelles : quand je clique sur enregistrer , l'enregistrement se voit à l'endroit et tout est correct ! Il y a peut-être un réglage à faire au...
image obtenue après mise à jour de tous les pilotes mais il reste un gros problème : j'ai photographié l'écran que je vois avec netteté mais le...
plus d'affichage avec ma pctv320 pinnacle Salut, j'ai vista premium et ma carte pctv 320 de chez Pinnacle fonctionnait très bien la semaine...
Merci Video98, j'ai déjà gravé sur 2 DVD simple couche qui sont lus de façon impeccable sur mon lecteur de salon DVD/DIVX...la qualité est bonne...
Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma carte PCTV et qui est en 2 parties et fait 5,80Go ( les 2 parties du film !). Ces 2 fichiers sont au...
Là je suis obligé de noter les temps précis à la seconde près en visionnant avec VLC pour faire mes points de coupure de pubs, et c'est un peu...
Bonjour, j'utilise d'habitube pour mes montages de films enregistrés à la télé ( carte PCTV ) le logiciel Mpeg2Cut2. Depuis 2 jours, ce logiciel...
Merci j'ai donc réencodé avec nerovision et j'espère avoir du Mpeg2 ! Voila ce que ça donne : [IMG] Est-ce que c'est bon? Ca ressemble à un...
Bjr, est-ce que 2 morceaux de videos recollés ensemble avec W.Movie Maker après la publication seont lisibles pas un lecteur de DVD de salon ?...