Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, oui c'est possible avec notamment Free Video Converter qui est très rapide : exemple, pour un film de 1h30' environ, ça te donne un...
Bonjour, essaye avec Free Video Converter, là tu pourras le convertir en DVD ( exemple personnel : pour un fichier de 3.13 Go, ça te donnera un...
Bilan, l'opération d'encodage est réussie mais j'ai du laisser mon PC allumé pour cette tâche ( avec Free Video Converter) pendant ...15h09( mais...
encore moi, je viens de commencer l'encodage en avi en 1920 x 1080 et voila ce que ça donne ( voir ci-dessous), et est-ce que j'ai eu raison...
J'abandonne et encode en avi exemple : un fichier de 1h38 : 1.84 Go en mpeg2.ts standard devient un fichier de 869 Mo en avi et la qualité est...
Merci, Pour ce qui concerne les videos de freebox HD enregistrées en "standard"ou en "HD", on peut les transférer en FTP avec Filezilla par...
Bonjour, je cherche à convertir des films enregistrés sur ma freebox hd en résolution 1440x1080 -50images/sec .Donc ce n'est pas de la véritable...
Bonjour, avec mon pc j'utilise depuis aujourd'hui adsltv. Il n'y a pas de problème pour enregistrer en bas débit mais quand je veux couper les...
Bonjour, je suis sous vista premium et mon cd d'install pour ma carte pctv pinnacle tv center digital version 4.27 est rayé et stoppe l'install au...
Bonjour j'ai une carte express card 34 Pinnacle 320 CX .V1 et mon cd d'install est carrément rayé . Ou pourrais-je trouver les drivers pour la...
Merci pour ta réponse et que me conseilles-tu comme logiciel de compression, même s'il y a une légère perte de qualité!:confused:
Merci mais j'aurais voullu savoir s'il existait des logiciels si possible en open source capables de compresser des fichiers mpeg2.ps ? J'en suis...
J'ai enregistré un film espagnol avec ma carte PCTB Pinnacle sur la TNT et en Mpeg2.ps . D'un autre côté un ami m'a pasé le même film en format...
Salut à tous , je cherche à faire tenir sur un DVD de 4,3 Go plusieurs films enregistrés avec ma freebox et ma carte Pinnacle PCTV. 2 questions:...
Non peut-être pas, mais j'ai essayé de l'encoder avec Auto Gordian Knot sans succès! Du coup, je le teste avec DivxConvert ( 15 jours à l'essai...
Merci de ta réponse ! Donc pour l'instant le film enregistré est en format mpeg et n'a donc pas de fichier BUP ni IFO ni VOB ( mais un peu...
Salut, j'ai enregistré un film en mpeg2 avec ma carte Pinnacle PCTV et ce film fait 2,63Go ( donc il faut le réduire car le but est de mettre 3...
Salut, je cherche à créer un dvd avec Nerovision 5 ou Burning Studio 8 ! Le fichier à encoder est un fichier mpeg2.ts de ma freebox à l'origine...
Salut, je pose une question maintes et maintes fois posée, mais à laquelle je n'ai pas encore touvé de réponse, c'est à dire que j'enregistre des...
le petit cable est bien arrivé et je te remercie Video 98 !