Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol, effectivement...mais je n'ai qu'un 28":suspicious:! Merci de tous ces renseignements...:hello: tu me présentes la Rolls des écrans avec ce...
22 Go pour une qualité bluray , mais il faut un DD externe de quelle taille ? pour en avoir environ une soixantaine ? 2 to?
Bonjour, non j'ai enregistré en qualité HD mpeg2.ts ou mpeg4.ts plutôt( sans antenne) avec la freebox V5 puis converti en 14440x1080 xvid avec...
bonjour et merci rodin100 , voila ce qu'en dit Media Info : http://i56.tinypic.com/dcvmtg.jpg
bonjour, j'ai enregistré la semaine dernière un film en qualité HD avec ma freebox V5 : la meilleure résolution que j'ai obtenu est de 1440 x...
oui ca y est j'ai gravé un dvd 4.7Go ( ca tient juste en 1280 x720 xvid et qualité normale), vu qu'il reste 100Mo de dispo sur la galette. Comme...
Merci mais là en bonne qualité et 1280 x720 c'est très très long : http://i52.tinypic.com/2ro0ux5.jpg
Merci pour tes précisions : comme je découvre virtualdub, je galère un peu ... j'avais tenté de transformer tous les fichiers avec winrar et de...
Merci de toutes ces superbes précisions! et effectivement j'encode en une seule passe mais je vais tester en 2 passes ( ça risque de doubler la...
Bonjour, j'ai copié un dvd vidéo qui avait donc des segments vob, ifo et bup et j'ai maintenant ces mêmes fichiers en avi xvid : question comment...
Bonjour, j'utilise un super logiciel FormatFactory 2.60 pour encoder les films et docus que j'enregistre avec ma freebox HD sans antenne. Comme...
Bonjour, je veux faire des encodages de films et docus provenant de ma freebox ! J'utilise FormatFactory 2.6 pour l'encodage: 720x576 qui...
essai raté avec Iso buster J'ai tenté avec iso buster et le résultat est nul ! La preuve ici ( sur le pc , c'est impeccable mais la conversion en...
Bonjour, j'ai un fichier créé avec alcohool 52% qui me donne un fichier en format mdf. Problème, le fichier n'est lisible que par mon PC et je...
Bonjour, quel est le logiciel le plus simple pour encoder un fichier video mpg2 en divx ou xvid ? Quel est le bitrate conseillé ( 1200kbs, 2000kbs...
Bonjour, je cherche à encoder un fichier Mpeg2 en xvid. Avec AutoGK, j'ai essayé cet encodage en xvid : en réglant les paramètres en 720p, le...
Je n'en sais rien car je ne connais pas Power director, mais j'espère que nos posts ont aidé un peu plus michel_91 qui a posé la question! En...
Merci, mais il faudrait répondre à michel_91 pour son problème avec cyberlink ( il semble qu'il a à convertir un enregistrement de la freebox en...
Peut-être, mais Free Video Converter coûte 0 euros alors que celle-ci vaut 35 $, environ 27 euros ... je suis en train de tester avec une video...
Oui ce logiciel semble idéal, mais soit j'ai mal lu, soit il n'est pas compatible pour les PC... Ah si, je n'avais pas vu qu'il y avait une...