Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci et bonsoir Fonzzie31, mais ce que je ne comprend pas , c'est que l'enregistrement original indique que c'est du 16/9è full frame :...
Bjr, avec convertXtoDVD4, j'ai un gros problème de cadrage avec mon moniteur 1980 x 1200 et ....j'obtiens une bande noire de chaque côté ( sinon...
Merci je ne savais pas que les DVD étaient si limités que ça!:hello:
Bonjour, j'ai acheté le logiciel VSO " ConvertXto DVD4" pour graver des DVDLP depuis des vidéos faites avec ma freebox en simili HD soit en...
Bonjour j'ai enregistré un très long film en qualité HD sur ma freebox en 1440x1080 et l'ai envoyé via FTP sur mon DD. Pour qu'il ne soit pas...
Bonjour, j'ai une vidéo xvid en 16/9è sur mon ordi et j'ai gravé depuis cette vidéo un DVD avec convertX to DVD4, mais je me retrouve avec un...
épaisseur :1,3cm ! Merci Danielha, mais il est aussi épais que les autres DD de 1To portables( 2 galettes), soit 1,3cm donc boitier spécial......
Bonjour j'ai décidé de mettre toutes mes vidéos sur un DD de 1 To 2,5". Le problème est que les DD de 1 To semblent tous plus épais que les 500 Go...
Merci, le logiciel de gravure que tu m'as indiqué est-il gratuit ? Sinon j'ai l'équivalent de Nero soit Ashampoo Burning Studio 9.0
Merci pour ta réponse, ce que je voudrais c'est un fichier xvid 1440x1080.... pas trop volumineux pour qu'il puisse tenir sur une galette de 4.3 Go !
Bonjour, j'ai enregistré des films avec une freebox V5 sur Maupassant en similiHD ( 14440x1080) donc en mpeg4.ts , mais j'ai du pour pouvoir les...
Merci, donc je suppose qu'il ne faut pas faire de menus si on veut mettre plusieurs docus ou films, car ca prend bcq de place ce ou ces menus! Là...
Je te remercie mais je viens de trouver et ai gravé un dvd avec le son : tout bêtement avec la création de dvd Windows ( windows 7). J'avais...
Bonjour, j'ai encodé en xvid avec format factory 2.6 un film classique enregistré avec la freebox ( sur un dvd vierge du commerce) et effacé le...
Merci beaucoup, je vais essayer ton truc ! dès que j'aurais un documentaire d'Arte à encoder en xvid... Les anciens je les ai effacés car je...
Bonjour, je cherche à régler un enregistrement fait avec une freebox sur la chaîne Arte et je cherche à régler l'encodage en langue française....
Bonjour, j'enregistre souvent avec ma freebox des films ou documentaires sur Arte. En encodant ensuite le fichier Mpeg2.ts avec format factory...
Bonjour, j'enregistre en HD ou en standard avec ma freebox des documentaires et /ou des films . D'habitude, je les encode en 720x480 xvid sans...
Pour faire suite à ta dernière réponse, voila un autre enregistrement fait avec la freebox sur Arte en qualité HD et ses caractéristiques : Voila...
Merci, je reviens vers ta réponse au sujet des rétro projecteurs en 1920x1080 qui sont au prix de 800 ou 900 euros. Ca serait la solution idéale...