Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un vieux pc portable toshina P30-107 avec windows xp sp3 et un PIV 3.2Ghz et 2 Go de Ram. Il fonctionne très bien ( wifi,...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba P30-107 qui a une définition de 1440 x 900 et depuis quelque temps l'écran reste noir ! Du coup je branche...
Ah bon, merci de l'explication, Olivier! je dormirais moins bête ce soir!:bravo: signé : Olivier aussi ( revilo= oliver à l'envers= olivier...
Bonjour, les descriptifs du Canon MV730i indiquent que ce camescope recoit des mini DVD alors que je possède ce camescope MV730i et que ce sont...
:non:Quelqu'un sur google vient de dire le contraire : "J'ai déjà connecté de vieux moniteurs CRT de 20 pouces et monté la résolution à 2048x1536...
Merci, ca veut dire qu'un cable VGA ne peut pas faire passer un flux supérieur à 720x480 ?????:cry2:
Bonjour, j'ai enregistré avec ma freebox V5 un film sur Arte en HD donc avec time code et avec cette qualité : 1440x 1080 ( sans antenne) , du...
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris ta phrase " le rapport de pixel 1,422 " : où le trouve t-on ? Par ailleurs pourquoi un...
Bonjour, je viens de constater une chose : quand j'enregistre une vidéo avec ma freebox V5 en mpeg2.ts sans antenne tv , la qualité est...
Merci avec Photoshop, c'est possible ? ou encore photofiltre ( moins compliqué) ?
Bonjour, j'ai un APN Nytech ND-6360 assez ancien mais mon imprimeur veut avoir des photos de 300 dpi pour mon association! Alors faut-il que je...
trouvé la solution grâce à avidemux qui semble résoudre ce problème : http://latransat.free.fr/ce/avidemuxr%E9glage.jpg
Bonjour, ayant encodé sans problème un film de ma freebox en avi, j'ai ce message qui m'empêche de découper le film du début à la fin ! la semaine...
Bonjour, avant d'acheter un graveur externe de bluray je pose cette question : Je fais souvent des enregistrements avec ma freebox en HD ADSL (...
Bonjour, j'ai copié un dvd et il y a un problème : il fait en tout plus de 6 Go : pour tenir sur un DVD de 4.3Go, il y a un petit problème ......
Bonjour, je cherche à créer un DVD VIDEO depuis un film enregistré sur ma freebox en format MPEG2.ts ( sans timecode donc! ). Installation de...
Bonjour, j'ai, à partir d'un enregistrement fait avec ma freebox en mpeg2 ts.hd, encodé un film enregistré en 1440x 1080 : je l'ai encodé avec...
Bonjour Fonzzie31, voila la réponse que m'a donné la technitienne de VSO: Dans le fichier log je vois le résolution du fichier original et aussi...
Je vais donc l'encoder en 720x576 alors en Avi-xvid avec Format Factory pour voir!
Merci à toi, je viens de leur poser la question!