Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci j'ai une solution je vais faire mes chiffre avec un vieux photoshop et voir ds fcp ce que je peux en faire A Bientot;) :)
reponse salut! nono t'es sympa mais je comprends pas ton delire, sinon je cherche les logiciel gimp.... Ou pourrais-je les trouvers merci! :)
Bonjour, je veux un decompte qui par de 1 à 9. Celui de final cut 3 dans imprimé vers video, c'est pas bon alors comment faire? Ou en trouver...
merci, mais j'ai peut etre trouvé, c'est "stop motion studio" mais je ne sais pas ou l'acheter.:)
Bonjour, l'embetant c'est que je suis sur mac et je ne connais pas de logiciel permattant de capturer comme premiere. Si vous oui merci de m'en...
EICAR Bonjour, j'étais a l'eicar l'année derniere et pour moi, j'ai apris beaucoup de trucs mais je trouve que c'est une grosse mafia ou il s'en...
Bonjour, Je fais de l'amination image par image et je suohaite savoir quel materiel acheter afin de réaliser au mieux mes films. (numerique et...
Merci et. Merci a tout le monde pour ces réponses sympa. J'ai une référence de cassettes qui je pense sont petit format. PDVM32N, 32 etant les...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format des cassettes DVCAM sony pour le camescope PD 150 pour pouvoir etre sure de ce que j'achete par...
bonjour, Je souhaite ht un trepied. est-il vrai que le sachler.. est une marque haut de gamme? il y a t'il des connaisseur,Merci de m'informer....
Bonjour, je cherche des conaisseurs pour les trepieds SATCHLER a tete fluide. est-ce du bon matos? Je pense que c'est mieux qu'un manfrotto....
Reponse C'est compliqué mais je me renseigne a des fins commercial ça se rejoins. Sinon ou est le compartiment questions... Désolé.
Super! Merci.
une autre quest! reBonjour, est ce que je peux prendre des ambiances avec ce micro(ms 907)?
ok Merci pour l'info!!!:)
reponse Micro PD150 Bonjour, Merci pour les reponses. En gros c'est bien le MD mais je risque d'avoir des problemes au montage. sinon j'ai pas...
Bonjour, pour faire mes prises de son je souhaite passer par un Mini disque. quels sont les autres solutions avec une Pd 150 car je suis seule a...
Question Micro Bonjour, Je cherche un micro pour Pd 150 qui prenne les voix et les ambiances . Que choisir? Et quels sont les prix? Merci :D
prix? Bonjour, Et quel est le prix du trepied 525MVB a peu prés. Merci:rolleyes:
Bonjour, Je suis en possession d'une PD 150 et je cherche un trepied. Que me conseillez-vous et quel sont les prix? (Je souhaite faire du...