Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai monté une bande annonce de 50 minutes, mis sur une K7 DV, jusqu'à là tout va bien, puis peu de temps après je reviens relire mon fichier sous...
mais c'est quand et où alors ? je crois que je loupe un épisode !!!
Je possède une DV Storm et je souhaite télécharger des nouveaux effets à partir du site canopus mais je ne sais pas ou aller et sur quoi cliqué où...
A-t-on trouvé donc le lieu et la date de la prochaine rencontre, je souhaite être présente ...
Pour la première fois dans mon montage je souhaite faire de la chroma key. Sauriez-vous me dire comment fait-on sous Storm Edit ? Merci. :rolleyes:
Pour info, je monte sur DV Storm avec le logiciel Canopus et non Adobe Première. Que cocher capture avec pistes 3 & 4, ok mais le 32 Khz c'est...
Chers tous, Sur la piste AV principale, j'ai bien les canaux gauche et droite, mais si je duplique l'audio sur une des deux pistes Ex Audio,...
Je n'ai pas internet sur mon ordinateur de mon montage. Comment puis-je insérer dans mon ordi les nouveaux effets ou autres ?:perplexe: Merci.
A vendre ordinateur portable HP Pentium III Omnibook XE3, polk audio Windows 2000 pro, 20 Go, pentium 900 Mhz, 256 Mo, lecteur DVD-Rom, livré avec...