Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que quelqu'un la connait et pourrait me donner toutes les qualités et défauts, bien sûr en étant vraiment très objectif ? Ou avez-vous...
Est-ce que vous connaissez des boîtes qui louent des objectifs 1/2 pour un week-end ?
Pour moi la Xl1 S est une version plus cher que la XL 1, mais les lentilles et les capteurs sont les mêmes. Non, par une XL 1 un peu plus...
Est-ce que vous savez si elle sera bientôt remplacé ?
Je suis une grosse nulle en informatique ... je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer certain trucs assez banals je pense mais qui me...
Je vends un tout petit, tout mignon Thomson VMD 8 1 batterie, 1 chargeur, câbles, logiciel de "montage" qui est livré avec. nsaez@teleimages.com
Pas de PD 150 mais une JVC GY DV 500e nsaez@teleimages.com
Savez vous ou puis-je trouver un exemple de contrat de participation avec le pourcentage de chaque techniciens et acteurs ? J'en avais un mais...
LA JVC est supérieur à la DSR 250, pas d'objectif manuel, maintenant reste à savoir ce quelle est ton utilisation. Perso, je vends une JVC GY DV...
De retour de vacances pas très reposantes mais vaut mieux 1 semaine que rien ... J'ai désintallé et réinstallé le logiciel et ça marche...
Je te remercie, je vais essayer ce soir, mais le pire c'est que je pars en vacances demain et je ne pense pas pouvoir résoudre le problème avant,...
En ce qui concerne ma carte mère c'est une chipset Via, J'ai eu plusieurs fois un message : Storm edit a genéré des erreurs et sera fermé par...
J'ai tout essayé hier soir et pas de trouvailles ! Mince ! J'ai même essayé de faire un nouveau montage et là camembert, le son est déformé....
je ne comprends pas la différence avec la fréquence 48 dont tu me parles et les 48khz en son qu'il y a dans settings ... je croyais que c'était la...
C'est quoi le Storm test, je ne connais pas ... Mais vu mon ordi, je vais passer des heures à defragmenter le disque ?
Ma config : Pentium 3 avec 2 fois 800Mhz 2 disques dur un de 20 et un de 40 giga IDE et c'est sur celui-ci que mon projet est (en tout 26,4 giga...
Moi j'ai regardé dans settings et c'est 48Khz. Mais est-ce que tu ne penses pas que c'est le disque dur car l'image est parfaite ?
Désolée, j'ai regardé et c'est pas ça, la fréquence est bien à 48. Mystère !!! ça me fou les boules ... Je commence à perdre espoir !
C'est une bande annonce de 14 programmes, pour réprésenter les différents programmes de notre boîte ... Je dois donc "réappuyer" sur le bouton ?...
Je monte sous storm Edit. Mon projet est sous Wave 48Kzh 16 bit stéréo. Je ne comprends pas, les settings sont bons. Est-ce que tu penses que...