Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis un certain temps il y avait un mauvais contact avec le bouton d'allumage en façade, je n'arrivais pas à allumer mon ordi donc je devais le...
J'ai un petit soucis avec ma bête d'ordi. Depuis un certain temps il y avait un mauvais contact avec le bouton d'allumage en façade, je...
Mon boîtier d'alim a pris feu ... bizarre ... !!! à peine 1 an et 6 mois, c'était un ASTI - ATX LC 300. Maintenant, je cherche son remplaçant,...
Savez-vous ou puis-je acheter du matériel pro son (crosse, micro ..), lumière (madarine, fresnel, mizard, minette ) en tant que particulier et un...
J'ai déjà une perche qui peut se déplier mais même petite je la trouve trop grande, je préfère un pistolet, je trouve cela plus direct et tu peux...
:bravo: YES Une crosse ... Tu sais ou je peux en trouver une pour pas trop cher évidemment ! Merci ...
Je suis allée au SATIS et j'ai vu une boîte qui faisait des "pistolet" pour micro, cela m'intéresse énormément mais malheureusement j'ai perdu le...
Oui j'ai bien coché la case DV dans le bach capture. Peut-être qu'il faut aller dans un menu ?
J'ai installé hier les nouveaux drivers 1.05 et depuis je n'arrive pas à piloter mon scope DV avec storm edit, j'ai mis un point in et out ensuite...
J'ai réussi à m'inscrire comme new user, aujourd'hui ça marche, cool ! mais maintenant je ne sais pas ou aller pour télécharger les plugins, cela...
J'suis OK avec toi mais ça me donne un message d'error, je n'arrive pas à accéder à new user ... pourquoi ?
Et donc comment je fais pour m'inscrire auprès de Canopus ?:help:
J'ai regardé dans l'adresse que tu m'as donné mais malheureusement cela ne fonctionne pas il me donne un message d'error quand je vais sur...
Merci je vais chercher ... mais j'ai oublié de vous dire que j'ai un bi-proc. Est-ce que ça change quelque chose ? Une petite info aussi, je veux...
Mon ordi bug pas mal, il y a des problèmes de confrontation, je crois que cela est du à la carte mère. Que me conseillerez-vous comme carte mère...
Vends doubleur externe fujinon pour objectif 1/2 garantie 1 an chez Fujinon prix 1100 euros nsaez@teleimages.com
Vend doubleur externe Fujinon pour objectif 1/2 1100 euros, garantie 1 an. nsaez@teleimages.com
Quand je lis mes K7 depuis mon scope DV sur ma télé, je trouve une qualité acceptable mais quand je sors de la Storm bay et que je regarde mes...
Est-ce que quelqu'un connaît ce model ? Où puis-je trouver des infos ? Merci.