Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème. Je travaille sur mac avec logiciel DVD Studio Pro, je trouve qu'il n'est pas très intuitif et je n'arrive pas à créer un menu ......
Je cherche à acheter un micro AT835ST mais je le veux au meilleur prix, je peux même me déplacer en Allemagne et Espagne. Est-ce que vous savez...
j'ai trouvé en faite cela s'appelle antiflicker ! sur la palette d'effet du filtre vidéo ! merci.
J'ai enregistré comme image fixe (alt + W) en bmp depuis un fichier AVI qui se trouvait sur ta timeline (storm edit). Ensuite j'ai défini la...
pareil, c'était un grésillement permanent mais juste visible sur la time line et non sur la K7 ou autre même sur storm vidéo c'était nickel !
moi j'ai déjà eu ce problème, je ne sais pas d'ou cela venait mais c'était très chiant à chaque fois il fallait que je redémarre mon ordi et là...
et tu penses que les drivers 2.0 vont allés avec XP ? quand je capture en analogique je choisis bien sûr le IN et non DV, ensuite je choisis le S...
driver 1.5, version à jour pour XP en faite pas de pluggins, me suis trompée !
storm 1, mes problèmes sont apparus en même temps que j'ai tout changé, je ne monte pas du tout sous première, mes problèmes sont avec Storm...
Jusqu'à présent je n'avais pas de problème en montage, j'ai seulement installé des nouveaux pluggins et autres, donc je me retrouve avec une...
Sac rigide Luggy pour combo avec objectif type Gy Dv 500, avec multiples poches rangement, bandoulière... jamais servi ... 600 FF prix neuf : 1500...
mais est-ce que tu crois que c'est vraiment mieux ? moins de plantage, moins de merde ?
Est-ce que windows XP est compatible avec canopus dv storm ou dois-je rester avec windows 2000 nt ?
Salut Eric, C'est vraiment bizarre, car quand j'ai fais une fiction cela ne me l'a pas fait. Mais là en reportage ça a pas arrête, maintenant il...
J'en sais rien justement si je les monte en RAID mais là j'suis perdue je ne sais pas si prendre Seagate ou Maxtor. On me dit que Maxtor n'est pas...
Qu pensez-vous si on commute le son en auto de la caméra avec un micro sur perche ? Je trouve qu'il compresse un peu trop et parfois il y a des...
J'ai penché pour l'achat de 2 nouveaux DD de 80 giga et de les mettre en RAID 0 en stripping. Mais j'hésite entre Seagate et Maxtor, on me dit que...
J'ai penché pour l'achat de 2 nouveaux DD Seagate de 80 giga et de les mettre en RAID 0 en stripping. Je garde mon DD de 20 giga pour mettre le...
Voilà la raison pourquoi mon ordi ne démarre plus, c'est un DD qui a lâché, bizarre !!! Maintenant, je dois en racheté un mais je ne sais pas...
C'est vraiment bizarre, j'suis d'accord avec vous, en plus à l'intérieur tout a l'air nickel, rien de cramé... Tu dis que ça ne peut pas être la...