Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi 8 Digital 8 Bonjour, je voudrai approfondir la question de LITTLE BOY, en exposant mon expérience personnelle. En effet, je possède des...
Je travaille la restauration des images vidéo. En étudiant les logiciels d'effets spéciaux, le mot rotoscopie revient souvent. Qu'est ce que la...
Merci à tous pour vos réponses. les infos sont très complètes et précises. J'ai du pain sur la planche, de la doc à lire et de nombreux sites à...
Bonsoir vous tous, On me propose une nouvelle façon de transférer un film super 8. Il s'agit de scanner 8 images à la seconde. Avantages :...
Bonsoir, Mon installation est la suivante : Le signal BVU / U MATIC passe par un TBC de marque C.E.L. (marque devenue Snell et Wilcox ),...
Bonjour à tous J'installe dans une pièce assez petite du matériel vidéo en rack et une unité de montage. Tout est connecté normalement....
after effects ou combution bonsoir, merci pour ta réponse, en ce qui concerne la remise en état générale : contraste colorisation, remise en...
Bonjour à tous, je recherche un logiciel ou un matériel pour restaurer de la video. En effet, avec les années, les archives peuvent...