Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite déplacer de gauche à droite un texte sur mon écran en trois phase. Il arrive rapidement, va plus lentement au milieu, puis...
Salut, Simplement pour dire que j'ai fait ma commande. Cela fait une semaine maintenant que ma nouvelle config fonctionne et pour l'instant je...
Bon ben je me réponds tout seul, apparemment ça roule :...
Bonjour, Je suis en train de me monter un PC pour Avid MC6 et Photoshop/After CS6. Les cartes graphiques Quadro FX préconnisées par Avid étant...
Bon ça sent la Pro quand même ça... Ca serait couillon de se retrouver le bec dans l'eau dans un an si jamais il fallait plus de RAM (bien qu'avec...
Super merci pour tes réponses ! Du coup je passe sur un i5 2500K et rajoute de la RAM. Pour le HDD je vais faire pour un moment avec ce que...
J'ai apporté quelques modifs à cause de problème de cohérence. Processeur Intel Core i7 2600K...
Bonjour Gaston HD, Je sais bien que les gens sont bénévoles, je ne me plaignais pas. C'est juste qu'il me semblait avoir était clair sur mon...
Je veux bien te croire par rapport aux nerfs ! Pour ma part je suis d'autant plus stressé que je veux me remettre à Avid Media Comp et que le...
Bonjour, Je cherche moi aussi à me faire une config sympa et dans les mêmes prix que Ecco6TM. Mes choix ne se sont pas tous porté sur les mêmes...
sur ma config pour Avid et utilisation quotidienne Bonjour, J'ai suivi la discussion suivante, mais j'aimerais avoir votre avis sur ma config...
Bonjour, J'aimerais, avec After CS5, faire apparaître une image progressivement comme s'il s'agissait d'un pochoir qu'on rempli à la bombe....
Merci pour tes réponses, pour le film Initial D ça doit être un bras effacé en post-prod, après pour le clip de Sean Paul je sais pas, l'image est...
[Résolu] caméra fixée à une voiture façon Initial D Bonjour, Désolé pour l'intitulé un peu compliqué. Depuis quelque temps j'essaie de...
finalement j'arrive à lancer avid mc5! je ne connais pas les raisons de se revirement de situation!
Bonjour, J'ai bien vu que certaine sujets abordaient les cartes graphiques externes, néanmoins ils ne le faisait pas dans le cadre du problème...