Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai commencé a "tâter" speedgrade, bon déjà ça pédale pas mal pour s'y retrouver dans une interface déroutante mais au bout de deux...
Bonjour après quelques mois de silence (mais j'ai suivi moult discussions sur le repaire), je viens vous présenter ma première réalisation...
Bonjour lors de mes premiers vols de drone je constate des sautes brutales de saturation de couleur des images. Cela se voit bien sur cette vidéo...
Bonjour à tous A force de gamberger là dessus et de ne pas trouver de réponse , je tente de lancer une discussion: Pour un film animalier les...
Bonjour je suis tenté par un petit complément de matériel avec les caméscopes étanches de JVC petit souci de format pour la gamme RX115 et...
Bonjour je suis toujours parfaitement satisfait de ma Sony AX100 mais la macro manque cruellement pour moi qui fait de l'animalier. d'où l'idée...
Bonjour je viens de voir qu'il y a une mise à jour que l'on peut faire sur le site de Sony. Petit problème c'est entièrement en anglais pour...
bonsoir un petit clin d'œil trouvé sur le net VIDEO. Un écureuil vole une caméra et monte avec dans un arbre Bufo
Bonjour tout le monde voici mon premier petit film fait avec la Sony AX 100 [media] de bons résultats surtout en ce début de soirée. Un...
Bonjour à tous je secoue un peu la torpeur des fêtes. Juste pour voir quelques avis sur ce film d'hier sur l'A2. Quelques belles images...
Bonsoir je ne trouve pas de topic qui réponde à ma question. Je viens d'acquérir une petite pana HX A500 . Bon amusant à utiliser mais petit...
Bonsoir tout le monde je viens de découvrir cette petite dernière de Panasonic en caméra embarquée. J'ai tout de suite tilté en voyant...
Bonjour à tous Alors? Quelques réflexions sur ce film de la BBC passé sur France 2 hier soir? On est évidement très loin de" Christian Zuber"...
J'ai trouvé ça sur le net, pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi). On ne s'en lasse pas [media] Bufo
Bonjour je m'excuse d'avance si cette question a été traitée mais je n'ai pas trouvé correspondant à mon matériel. Je filme sur cassette avec...
Bonjour cela fait longtemps que je parcours le forum et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions mais là le "coince". j'ai lu quelque...