Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'USB 2.0 est théoriquement plus rapide Je crois que le théoriquement prend toute sa valeur. Selon la théorie, l'USB2 il a en effet un débit de...
Salut à toi. Ne t'occupes pas des sortie Y PB PR, dans ton cas elles ne te servent à rien. Es tu bien sur que ton lecteur DVD a une sortie...
Salut à toi. Sauf erreur de ma part les graveurs DVD ne sont pas équipés de prises USB, mais de prises Firewire ou I EEE 1394. Ces prises sont en...
Tu es un super Kisscoolman !!! A+
Réponse tout à fait exacte. On ne réutilise pas une k7 de rushes surtout si elle a servi au montage. La raison est simple. Lors de la lecture...
Même chose Je n'ai pas très bien compris ton message. Mais voila mon expérience. Un client m'a confié un film sonore tourné en 24 images par...
Avid Un bon logiciel pour tes besoins est AVID DV FREE. Comme son nom l'indique il est libre d'accès. Mais attention il est bridé par rapport aux...
Voix et voix Je mets un petit grain de sel et je vais sans doute me faire jeter. Je prends le risque. Bien sur vous avez raison, le micro a de...
Mon petit grain de sel ! Si tu n’est pas satisfait du résultat, cherches une camera film argentique super 8 . Beaucoup avaient plusieurs vitesses...
Je connais assez bien beaucoup d’appareils de projection pour les avoir dépanné pendant de nombreuses années. Je n’ai plus les ref de heurtier en...
Salut à tous. Une petite question, j’ai entendu dire que le condensateur de vérification de ligne situé à l’arrivée de ma ligne téléphonique...