Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon Pauvre saint kro j'ai compris depuis longtemps que ton plaisir est de contredire. (Plaisir comme un autre rien a dire) Je bosse dans une boite...
Bien cher Chicotoma, ou plutôt, bien cher futur confrère. J’ai pu joindre la personne intermittente du spectacle que j’aime bien. ( il...
Excuse-moi pour ce long silence mais j’ai eu un décès dans ma famille. Je vais contacter un intermittent pour lui demander la marche à suivre. Ne...
Bonjour Chicotoma Avant que je te trouve l'adresse de Marseille, regarde sur Google, il y a plein d'infos sur ce statut. Dans la fenêtre...
A Chicotoma. Tu n’as pas besoin d'avoir déjà des heures à ton actif pour te faire inscrire à la caisse des intermittents. C'est à partir du...
Merci pour ton message, tu es sympa car je sais maintenant que le message que je voulais délivrer est passé. Sincères amitiés et encore merci. A+
A Zazadel Un grand merci pour tes paroles qui font chaud au cœur. Enfin quelqu’un qui me dit que je ne suis pas un reliquat des années...
Merci à toi. J'ai trouve un logiciel sur Télécharger. com. Il était gratuit à condition de prendre une licence de 39E. Je l'ai téléchargé en...
A Bcauchy Avec des exemples différents nous arrivons à la même conclusion. Lorsque le publique est demandeur pour X raisons tout va bien....
Il y a un fond de vérité dans ce que tu dis. Mais n’oublie pas que la position du spectateur est fondamentalement différente dans ton salon que...
Repartons du départ ! Je viens de remonter à la source de ce débat et la question de Bertrand était : Du Misérabilisme.. du Catastrophisme......
Je vais suivre ton conseil et je tiens au courant. Encore merci
Un grand merci, quel document ! Tu me fais un immense plaisir. Je vais les garder précieusement. Encore merci et au plaisir de te lire.
Un grand merci pour ta réponse. Ce n’est pas histoire d’achat, mais une histoire de place. Je ne veux pas rajouter une platine Divi x pour deux...
Bonjoir à tous. Je voudrais importer un Divi x dans AVID DV. Est-ce possible? La raison est simple, on m'a prété deux documentaires que je...
Essai d'aide! Salut à toi. Je bosse sur Avid DV PRO et j’espère que la manipe te donnera des idées et résoudra ton problème. Tu peux exporter...
Ce n'est pas possible! J’ai la chance dans mon pro, d’assurer la réalisation et le montage, c'est-à-dire les deux extrêmes. Le plus gros...
Je bosse dans un organisme qui est habilité pour rémunérer des gens ayant le statut d’intermittents du spectacle. Lorsque nous avons à assurer...
A Jlh37 Oui c'est vrai ! Et les yeux dans les yeux, il avait annoncé qu’il n’en était rien. Bravo JLH c’est toi le meilleur ! Amitiés. A+
A Guy-Jacques Je ne conteste surtout pas le petit mot que tu viens de passer à Zazabel, mais je voudrais connaître la règle en vigueur sur ce...