Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chargement automatique Cher Jean Chav Attention avec les chargements automatiques 8 et super 8. Ils étaient souvent livrés avec une pince pour...
Bien cher Jakovidéo Tu as complètement raison. Je me suis laissé un peu emporté lorsque j’ai écris « bandits ». Je le retire bien...
Un grand merci pour ta réponse très sympa. Je reste à ton entière disposition lorsque tu feras tes ‘’manimps’’. Toutes mes amitiés
Re Beta sauteur! Je viens de penser à autre chose. As-tu essayé de rentrer une synchro par la prise arrière synchro in. Tu as surement aussi une...
Beta sauteur ! Cher Vidéal As-tu essayé le réglage en façade qui s’appel Skew. Ce réglage permet de régler l’alignement des têtes...
La nuit porte conseil !!! Mon cher Jakovision Merci de ton message que j’ai lu, comme toujours, avec beaucoup d’intérêt. J’ai...
Je vais voir ce boitier Pinnacle pour 56E je ne risque rien. Encore un grand merci.
Un grand merci Rolland. Ton lien est formidablement passionnant. Sincères amitiés et encore merci
Pas de banane ce coup-ci!!! Cher Charpenet Haut Voici cette fois la réponse que je te destinais Tu nous parle de pertes HD Si tu es tout en...
Merci de ta remarque c'est ce qui s'appelle une plantade 1000 excuses à tous
Cher Portnawaaak Pour être monteur vidéo, je connais un peu le problème. Les moniteurs informatiques ne sont pas là pour te...
Cher Pascal D Ton intervention est remarquable de vérité. Cela fait plaisir de lire autres choses que des co-------s. Je...
"ce sont des cochonneries ! Tout juste bons pour faire de l'acquisition de webcam et balancer sur Youtube". Comme tu as raison Formol 13. On va...
Bonjour à tous. Une mise à jour ‘foireuse’ de Windows a mis mon ordinateur sous XP complètement KO. J’ai essayé de le faire repartir...
Je suis maintenant à la retraite, mais j’ai connu les scopes à bande sur bobine, puis l’Umatic, puis L’Umatic SP puis le Béta puis le Béta SP puis...
Usure Têtes Umatic Mon cher Fonzie 31 J’ai l’expérience des Umatic, car c’est avec ce matériel que j’ai commencé à...
Analogique vers numérique Cher Peraldi Si sur ton ordinateur tu n’as pas de carte entrée analogique, ce n’est pas possible de rentrer...
Ntsc/pal Bonjour Félixmoon Je pense que tu as monté sur Avid, qui accepte les deux formats PAL et NTSC. J’ai eu l’occasion d’avoir...
Réponse tardive!!! Je suis désolé de ce grand moment de silence. En effet je n’avais plus accès à la page du repaire. Je ne saurais jamais...