Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'oeil écoute Merci François de rattraper ma ‘bourde’. je n’ai jamais fais d’Anglais malheureusement et je me plante dans les termes quand je...
Ami du soir, bonsoir Ami du soir, bonsoir Donc tu me confirmes bien cette rumeur. Bien sur, il va falloir...
Réponse stereoscopique Merci de ta réponse. J’ai moi aussi trempé dans la stéréoscopie très jeune et ça laisse des traces !...
Vive le relief! Cher Jacquesvideo Il est sur que le domaine du relief hypnotise le spectateur. De nombreux systèmes ont vu...
Cher Brie Il y a quand même peu de chance pour que deux lecteurs neuf aient la même panne. Deux choses 1° C’est toujours...
Vidéo distribution. Cher Mister Paul Il n’y pas de limites avec le système de branchement en cascade. Seule la longueur...
L'incrustation du débutant! Si informatiquement cela te semble difficile, prends ton logo en diapo assez petit sur fond noir. Faire plusieurs...
Précisions SVS Peux-tu donner un peu plus de détails dans ta question. Un crash disk de quoi ? Sur quel matériel ? Comment peux-tu espérer...
Cher Konda Cher Konda Lorsque j’étais gamin j’avais un petit projecteur. Vue sa faible lumière. Je fabriquais des écrans qui...
Le relief du pauvre!!! Cher tous. Un gadget pour vous amuser. J’ai lu ça sur une revue, très septique, j’ai essayé et ça marche !!!...
Avid Liquid ? Cher Jakovideo Chapeau pour le mulicamera de 3h50. Le disque média doit être bien rempli ! Mais explique-moi SVP, tu as...
Cher Pito Je te remercie de ta réponse. C’est sympa de me mettre en confiance. Toutes mes amitiés et au plaisir de te recontacter.
Bien chers tous J’avais BitDefender comme protection en Français, Cela fonctionnait bien jusqu’au jour où sans m’avertit il...
A Jakovidéo Mon cher Jakovidéo Je suis toujours resté chez Avid au cour de ma carrière pro en le faisant évoluer par mon...
Le bonheur est sur le clavier Bien cher Jakovideo J’ai eu des choses qui sont passées sur M6. C’était un reportage sur une...
Cher Jakovidéo Tu es sur le bon chemin. Comme tu me l’as écrit, l’auto formation est une excellente méthode d’apprentissage. Ce qui...
Du dépannage à la vidéo! Bonsoir Jakovidéo J’ai commencé par 3 ans de formation dans un centre de formation à...
Le tri tubes !!! Mon cher Ayder Je ne crois pas malheureusement que ton projet soit viable. Le rendement lumineux d’un tube...
Je te laisse à tes certitudes!
A Saint Kro Il existe en effet un kit de nettoyage complet. Il est composé de tiges plates avec en effet une petite lame de chamoisine. Est...