Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour désactiver tout les gadget XP (y compris les bords bleus arrondis qui pompent de la ressource lors de leurs déplacements), il faut cliquer...
Oula ! Je ne pense PAS que premiere puisse capturer en Mpeg2, format compressé qui n'a une image complète que toutes les 12 ou 15 images (GOP)....
Peut-on considérer un logiciel qui ne se vend plus, dont la boîte à été rachetée sans donner suite au produit, comme gratuit (je pense à Spruce...
Je ne connais pas Nero sur le bout des doights, mais il me semble qu'il ne fait PAS la compression Mpeg2 (DVD= Mpeg1 ou 2, pas Mpeg4). Tu...
Je pense que ton pb vient de l'encodage Mpeg2 (bitrate trop faible). Avec quel soft fait tu ta compression ? paramètres ? T.
Et bien, pour 600€ (MVR1000sx), je suis aussi satisfait que Distran, mais en temps réel. Voila mon avis après avoir capturer une VHS de...
Effectivement, je ne répond pas à l'amélioration de la qualité d'une VHS "une fois qu'elle est dans le PC", mais plutôt "pendant qu'elle rentre...
Ah oui ! En fait, mes essais concernent des cartes qui essayent de capturer sans perte d'images, ni perte de synchro son, des VHS lues et...
On la lui fait pas au modo ! Je possède une Dazzle DVC2, une Canopus MVR1000sx, une Sigma Design Xcard (Mpeg out). J'ai possédé une...
Ton cas n'est pas isolé (c'est fou comme les clients perdent leur master et ce pointent avec une VHS au bout du rouleau) Le plus simple est de...
OK Le Betacam Digital de Môôsieur est avancé ... désolé :cool: La Hauppauge WinTV xxx est un très bon choix, qui en plus d'accepter le...
Reste que pour retoucher les couleurs, etc. il faut encore numériser la vidéo dans le PC : les VHS droppées sont particulièrement difficiles à...
Bienvenue Ca manque de précision ... mais c'est écrit en Français.:bravo: Avec quel logiciel de montage travailles-tu ? Dans Premiere 6.5...
Il faut ripper ton DVD et refaire l'authoring à zéro (sauf si tu est un pro de IFOedit) T.
Par rapport à Premiere, Cool Edit reprend la plupart des effets (EQ, compresseur ...), mais seul ce dernier à 2 effets qui permettent de prendre...
Une astuce : utilise la démo de Adobe Encore DVD pour convertir ton Video_TS en .img, ou export DLT !!! Sonic PE doit savoir le faire aussi....
Ouaih !, je me suis étonné moi-même sur ce coup là ! En fait, j'ai télécharger tout un tas de "gratuiciels" :cool: et testé un par un ceux qui...
Salut, Essaye de trouver les grosses images (>2Mo) très contrastée ou avec des stries et redimensionne les en 720*576 (taille d'une image...
Je ne connais pas Ulead Worshop en détail, regarde dans l'aide si tu peut sortir un .img (c'est ce fichier qui est copié sur un DLT ensuite)...
Problème connu ... compression depuis du DV ou DIAPORAMA d'image d'appareils photo numérique Megapixels ... à 70% tu as une image/transition qui...