Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On dira que ça dépanne !
DVDit (MyDVD, LE, PE ??) est une poubelle dans laquelle tu peut balancer n'importe quoi (avi, mpa, mpv, mpg, mp3, gif, jpg, ....) et qui te...
Comme il est dit plus haut, pourquoi avoir du Raid si ton alim grille tout tes disques en une seul fois ? La sécurité commence par un boîtier...
Avec tout les soucis que tu peut rencontrer avec certaines carte PCI, je suis abonné à Intel ! En fait, certaines cartes on des probs d'init...
Moi aussi j'ai hesité pour passer à XP, et bien , en désactivant tout les gadgets (clic droit sur Poste de travail/prop./avancé/perf, tu peut...
Pour Maestro et Scenarist, c'est OK pour la prog mais pour Adobe Encore DVD et DVD Architect (que je n'ai pas essayé) ??? T.
Dans les soft d'authoring pro (Spruce maestro, Daikin/Sonic/Sony Scenarist ... peut-être d'autres) tu peut programmer une sorte d'assembleur qui...
Tout dépend ce que tu appelle "Authoring". Si tu pense à "on vous donne un Beta, un exemplaire .psp de de l'affiche du film et vous vous...
On vous ment, on vous spolie ! C'est du bluf commercial pour ceux qui ne savent pas compter ! 4.700.000.000 d'octect (ce qui est écrit sur la...
Perso, avec Premiere 6.5 (qui accepte le Mpeg dans la Timeline), c'est un encodeur Mainconcept. Des vidéos sous-marine avec des zones sombres...
La question posé me pousse à proposer un soluce sans recompression du Mpeg (DVD), donc avec des sous titres sur une piste dans le DVD, surtout si...
Bienvenue ! Salut, En fait, il faut savoir que les DVD Video peuvent avoir des sous titres que l'on peut afficher ou non, voire FORCER à...
Tout as fait d'accrord jusque la. Mais vous noterez quand même que certaines carte "oublient" les images endommagées/droppées et provoquent un...
je crois même que un boîtier de ce genre est en vente sur le site.
Un caisson de basse qui pense ! Très belle réalisation. Le verre (securit) arrête aussi le bruit : un petit rack 22U avec porte vitrée,...
Le + simple est de le traiter dans un soft de montage : Premiere permet de "Dupliquer à gauche" le son d'une piste mono, par ex. Au pire, si...
Dans une toute autre direction, il existe des montages électronique de "surimpression" (genre OSD sur une TV). Dans des revues comme Electronique...
Perso, j'ai toujours eu des Matrox comme carte graphique dans mon PC "vidéo" (G400, G450 bi db15, G550 bi db15). La qualité des Ramdacs 360Mhzs...
Je parlait de SCSi U320 (comme sur un serveur), car mis à part des WD "Raptor", issus de mécanique SCSI (même capacitées, mais 50% moins cher), je...
Tout à fait d'accord Gasper ! Car l'outils de "point de restauration" de XP est inutilisable en cas d'attaque virale, par ex. La seule forme...