Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai que le LANC sony permet toutes sortes de chose : sur un caisson de plongée sony, les boutons REC et ZOOM sont dans une poignée, avec...
Mouaih ! Après qq test apronfondis, PowerDVD5 ne PEUT PAS enlever le Soustitre forcé ... mais si tu fais lecture arrière puis play, il...
Ce n'est pas un logo, mais tu peux placer un texte genre "Rippé par Neophyte" ;) en permanence à l'aide des sous-titre d'un DVD (comme cela, tu...
Si tu n'a pas peur de la garantie, fais comme moi : tu laisse la télécommande à proximité de la cam (callée dans un sac à dos plein de bulpak)....
Même avec un DVCpro ou Beta-Sp avec TBC tu as qd même l'image en avance au bout de 2h avec la DVC2 ! Je la garde pour les captures de 15mn en...
Premiere 6.5 comprend Mainconcept en plug in. Je te recommande d'encoder depuis la time line en Mpeg2, car comme d'autres, nous avons remarqué...
Tu m'inquiète ! J'ai exactement la même config : Dazzle DVC2 + Hollywood+ pour sortir, puis rajouté MVR1000sx (encodeur de la Storm seul) et...
Ne vous battez pas, vous avez fait fuir vilcoyote67 ! Cette façon de générer du stéréo (dual mono) est effectivement totalement inutile du...
Curieux, car la norme stipule 99 menu (Maestro, Scenarist), mais 250 me semble logique : 2^8=256. Mais il est alors quasi certains de ne pas...
Crime de lèse majesté ! Bien que matrox ait proposé une carte de montage associée à une de ses carte graphique il plus de 3-4 ans (RT2000 + G450...
Avant de placer vos softs préférés (ou sur lesquels vous margez), les VHS sont en PAL ou en SECAM ? ;) T.
Pour de la vidéo pure, j'ai une Matrox G550 (dual DB9) comme carte graphique. Un poste connecter sur Internet est pourri en 1mn si tu n'a pas...
Tu fait des menus animés à rallonge, ou des films ? Les menus animés sont peut-êtres limités à 1Go. La démo de Adobe encore accepte 4Go ou +...
Si tu coche la case "conserver les fichiers temporaires", tu rempli ton disque en moins de deux ! Ca peut être utile pour récupérer le son en...
Ma config est inverse des votre, mais je voudrais apporter ma pierre. J'ai 2 PC sur un switch KVM Compaq (prof. donc) avec un écran 19" Formac...
http://www.priceminister.com/navigation/default/category/100713 des DLT2000 (15-30) ou DLT 4000 (20-40) à partir de 180-250€, ça deveint...
Il n'y à pas de VBR 2 passes dans premiere 6.5 + Mainconcept. le DVD est vide, mais, avant tout, peut tu lire le .Mpg produit par Adobe ?? T.
Pour la protection CSS, il faut des DVD avec des secteurs de 2054 octets au lieu de 2048 (DVD for Authoring : 30€ le DVD, 3000€ le S201 Pionneer...
Le gros grief quer certains (moi) peuvent avoir sur DVDit, c'est que des fois il fait n'importe quoi quand tu le laisse faire la compression...
je ne suis pas d'accord ! Salut, On nous rabbache que Apple, "c'est très cher", mais à qualité de fabrication égale, les HP Workstation, IBM...