Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, 2048 - 2052 octets/block Je ne connais pas Scenarist : je travaille sous Spruce Maestro (quasi aussi puissant, mais plus simple...
Pour ma part, j'ai constaté que le CSS est "gratuit", contrairement au "Macrovision" qui necessite le paiement d'une license chez macrovision....
Ce qui manque à l'ADS, pour être logique avec des entrées YUV, ce sont des entrées audio balancée (mais la, ça coûte + cher que 3 RCA dorée) De...
Malgrès sont prix nettement + élevé, je pense que seul le Canopus peut vraiment être utilisé professionellement. Comme c'est le moins répendu,...
Houla ! Ca date ! Depuis, j'ai opté pour une Canopus MVR1000sx (encodeur Mpeg2 hardware) Sinon, les meileurs choix sont l'ADS et la Canopus...
Comme le montre l'image de mon précédent post, je n'utilise pas le pilote (minimal) XP : celui ci ne voit pas du tout la sortie TV !!! J'ai du...
Plus simple que DVDAVI N'ayant pas réussi à faire fonctionner DVD2AVI pour récupérer des .mpg en .avi, j'utilise Windows Movie Maker !! En...
Pour encoder en "industriel", il faut vraiment opter pour une grosse machine, bien ventilée. Je te conseille également d'avoir plusieurs...
AV2P en importe, par ex. Très serviables : je suis passé par eux pour trouver un revendeur pour ma MVR1000sx. 2 Flux ? Toutes les entrées...
Suffisait de demander "Nan,nan je veut mettre limage du PC SUR le lecteur, pas linverse ( jai une sortie video sur le PC et une entre composite...
1) GOP = Group Of Picture Composé d'une image I, suivie d'image B et P suivant les variables N et M décrites ci dessus. Par ex : IBBPBBPBBP ......
En SCSI-3 je tape les 30Mo/s en lecture sur un 73Go 10K, un ide doit bien arriver à 10-12Mo/s. Je pense que tu as un pb de carte nappe, de virus...
Fait clic-droit "Gerer" sur le Poste de travail et va dans le Gestionnaire de périphérique : tu ne dois pas avoir de triangles jaune (conflit) ou...
Les cartes graphiques avec mémoire partagée avec l'OS peuvent avoir des pbs de fluiditée en lecteure avi ou mpeg : comme l'OS est prioritaire sur...
Enfer et damnation ! Oups, pour le B/P, ok J'ai voulu ettoffer mon explication, mais j'aurais mieux fais de réviser mon anglais ! Je voulais...
C'est le chipset de ta carte mère qui déconne avec ta carte de capture. Essaye de réinstaller ton OS (voire de changer d'OS) - puisque ça à...
J'ai eu une DC1 ISA (!), le test Miro expert de l'époque donnais le débit max garanti de ton disque dur. "3500kb/s" -> 3500KB/s = 3500 Kilo...
Bon, on ne reverra plus Phil06, je répond à Gweg. C'est un moniteur informatique ou vidéo ? dans le cas d'un moniteur informatique, il faut...
Dans Maestro, il y à un endroit ou l'on indique à partir de combien de seconde le menu s'affiche SUR la vidéo animée (qui est conçue pour se...
Exact : Tu ty prend à l'envers ! tu branche la sortie composite de ton DVD (RCA jaune) sur une entrée Y/C de ta radeon : la radeon voit arriver...