Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Ma recherche du mot "D8**" étant restée infructueuse dans ce thread, je vous pose la question, car on me propose d'occase un camescope...
Tu sais, avec 20Ko max pour l'image ... en .png 256 coul, elle fait 72Ko.
Multiproc version 1997 pour 60.000$ Plus q'un regulateur de tension et mon Compaq Proliant 5000R quadri P200 démarre ! Mine de rien, un...
Je viens de regarder à nouveau le passage sombre qui pixelisait sur ma TV : il ne le fait pas sur mon ordi (WindowsMedia). Je sais, même un P4...
Après tatonement, je n'utilise plus que l'encodeur Main Concept inclus dans Premiere 6.5. Cela à un gros avantage : comme nous l'avons remarqué...
Première n'accepte pas tout, en particulier les formats bizares, qui n'ont ni le nombre d'images par secondes, ni la définition d'une vidéo...
:non: Je te conseil fortement de repasser par Procoder pour faire tenir ton .m2v et .wav dans 4,35Go (le max d'un DVD-R). Sinon, tu va perdre...
En fait, la quasi totalité des DLT sont des Quantum, vendu sous différentes marques. (les Benchmark utilisent les mêmes cartouches, mais pas le...
La plupart des cartes d'acquisition capturent au delà de ce que l'on voit sur une TV : si tu ressort ta vidéo sur une TV tu ne devrais plus avoir...
Quelle version de première ? La 6.5 intégrè l'encodeur Mpeg2 Mainconcept : ça pond du super boulot à 8Mbits/s (>4h/h sur un gros P4). Je prend...
Si tu n'a qu'un ventilo sur le proc, et celui de l'alim, c'est normal que ça ait cramé avec trois disques "en batterie". Après qq plantages (et...
Si je ne me trompe, les platine DVD américaines ne lisent que le son PCM et Ac3, les européennes le PCM, mpeg1 layer2 (.mpa) et le Ac3. J'ai...
Autant Maestro ou Scenarist se contentent d'un PII, autant Encore rame à fond. (je rapelle que Daikin Scenarist existait déja du temps des Pentium...
Si cela peut faire avancer le schmilblik Il y à bien longtemps ... j'avais un graveur de DVD Panasonic ... dont le nom "système" était...
En fait, il faut que ton soft d'authoring gère la programmation GPRM-SPRM : ensuite tu écrit en assembleur dedans : 1 MOV GP1_ACCU , GP0 Stock...
1-4) Je n'ais jamais vu d'option pour sortir un DVD9 sur 2 DVD ?!? - même si on pourrait graver le .img coupé en deux sur 2 DVD, faut-il encore...
Si tu veux positionner un "bit" pour dire : le spectateur est passé par là, il suffit de positionner un chapitre bidon. Avec certaines platines...
Exact ! le Codec DV est le seul Codeur-Decodeur qui ne code rien ! Les données numériques du camescope sont "emballée" tel quelles pour faire...
Les appareils canopus on aussi leur codec propre ! En fait, le codec DV Microsoft à un avantage : universel, mais un défaut : pas de son...
Salut, je viens de recvoir un DLT avec une image dessus (que je relis avec Spruce maestro ou autre). Comme cette image correspond à un DVD...