Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Sur notre EPSON 950 "made in IMT", le chargement assez brusque du cd/dvd peut faire apparaitre des lignes blanche si le CD bouge dans...
bien vu !
Me Voila ! je suis fier de pouvoir vous donnez la réponse, grand utilisateur de Maestro que je suis et qui à ramer longtemps avant de trouver....
Le presseur ne voudrais pas d'une DLT III ??? une 15/30 peut être relue par un DLT4000 20/40, non ??? Change de presseur ! Perso, je lui donne...
oui, mais dans les deux cas ton écran affiche ton image en 720*576 ??? vu que c'est la definition du signal vidéo qui va à la TV ?? Dans le cas...
Pour ceux qui hésitent entre un graveur "For Authoring" à 3000€ et un DLT, j'ai trouvé un HP DLT40 (DLT4000) externe avec son câble SCSI-3 et un...
C'est à ce demander comment nos PC ne cramment pas dans les 2 heures en Août quand l'on entend la ventilation d'un serveur qui permet de garantir...
Reste plus qu'une histoire de porteuse couleur faiblarde : essaye avec un autre magnétoscope plus récent ou qui converti PAL <-> SECAM pour faire...
Ok, Donc, c'est surement du MESECAM Russe ou un PAL-M Tunisien ! Du NTSC ou autre chose en 60 i/s donnerais une image un peu déformée sur la...
Les chaines du câbles sont souvent en PAL, les chaines Hertziennes en SECAM, les K7 louées en SECAM, La plupart des Camescopes en PAL (sauf JVC...
Avec premiere 6.5, et l'encodeur mainconcept installé, on peut directement encoder en .avi depuis DVD2AVI. Devrait marcher aussi avec les Codec...
Windows Movie Maker sait relire le .wmv et .wma pour les encoder en .avi . Le seul hic, c'est que le format Windows Media n'est pas souvent en...
Perso, j'ai 3 disques (mini) dur SCSI-3: - OS/soft + backup (2 partitions dur un 9Go 10K) - Rush (73Go) - Travail (9+9 Go) - Authoring Mpeg2...
Au dela, il y à le SACD et le DVD-Audio en 24 bits / 96 Khz ... Ca commence à faire des gros fichier. T.
Par expérience, dans DVD Maestro, on peut balancer des .jpg d'appareil photo numérique 5Mpix au format 4/3, mais le résultat sera une vidéo : 600...
C'est sur que le PCM 48Khz d'une DVD est meilleur qu'un CD ! Surtout, évite le Mpeg1-layer2 (*.mpa) qui ne sort pas toujours sur la sortie...
Pour la preview, comme le décodeur hard cinemaster ne ce vend plus, des cartes Matrox type DualHead G400/450/550 + le décodeur Mpeg2 Matrox...
Perso, je me réfère toujours à ce que je trouve dans les serveurs : leur technologie à (avait ?) 2-3 ans d'avance sur les PC "musclé". Et, dès que...
MERCI MERCI Un client vient de me faire remarquer le bin's (j'utilisait la touche Title plutôt que Root (Menu)) ... j'ai cherché une heure .. et...
Fin du délire Un quatrième proc ça vaut bien une photo (.gif). Comme il me manquait un VRM de 3,3V, j'ai piqué cette tension sur l'alim et...