Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendu a Aquarium, bon pressage ! De quel câble SCSI à tu besoin ? HD50 ou HD68 ? [pas de réponse? expédition samedi matin, dans le doute...
Je crois me rapeller, pour un CD à moitié rouge et moitié noir, que la cartouche rend l'âme au bout de 150 CD ... Epson 950. Pour de belle...
voila : quel est l'age du matos ? Comme indiqué ci dessus, j'en sais rien ! Mais c'est du solide, je pense qu'il à environ 5-6 ans marche...
Merci de vos question ! quel est l'age du lecteur ? Je l'ai moi-même acheté d'occasion, les etiquettes dessus ne disent pas grand chose. Il...
Vends HP DLT20-40 externe 300€ [ VENDU !, mais j'en vends un autre la: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71286 ]...
IMT vend un robot (piloté par port série, Prassi RecordNowMax) qui peut contenir 200 DVD, avec 3-4 graveurs DVD (FireWire) et une imprimante (//)...
un exemple concret : vous avez un générique assez long qui se déroule, et à la fin, le logo de la production s'arrête au milieu de l'écran,...
Pensez aussi à inverser les trames lorsque vous mettez une vitesse négative sur une video, sinon ça fait aussi un tremblement sur les travelings....
Ca c'est normal, sans proc. une carte avec QUE le proc, sans RAM doit au mon biper 3 fois (chez Intel) ... sinon, c'est le proc qui n'a pas...
L'idée de base, c'est de positionner un bit dans un GPRM pour se souvenir de ce que l'on à demandé au menu précédent. (Les SPRM servent pour le...
Non ... c'était une carcasse vide qui partait à la poubelle et qui encombrait le garage. T.
On est d'accord. Un AMD dans une UC Compaq ou HP fonctionnera sans problème, moins bien dans un "bareBone" Taiwanais au rabais ! Test : peut-tu...
Bonjour tristan ! Je reçois bien les avis des posts, no prob. Je parle beaucoup de Intel, car je récupère des machines à droite et à gauche,...
[c'était pourtant un très bon site de vente en ligne] Comme tu est dans le coin, xxxxx à courbevoie, loue des micro HF également (PA, fixe...
Pour les tête, il est vrai que je n'utilise que des imprimantes HP pour mes impression jet d'encre, car même si c'est cher, le changement de...
J'utilise couramment du Seinheiser VHF et UHF Diversity sans aucune surprise en PA depuis des années. Très solide en main (impec, très peu de...
Perso, j'utiliserais RecordNow (ex Prassy), car il est donné pour 16 graveurs simultanés (SCSI ... à l'époque). De plus, il est conforme aux...
Je trouve Womble Mpeg Editor très bien (déplacement ultra rapide dans un .mpg de 4Go - Image I seulement), mais il ne supporte pas le .ac3 (je...
La tu m'intéresse, car je cherche un éditeur plus convivial que celui de Maestro, avec l'image, voire un genre de pellicule avec les images et le...
Merci les gars ! J'ai relus la doc de Maestro pour vous suivre, et j'ai enfin trouvé comment changer de police en cour de sous-titre (page...