Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... et les inévitables retours que tu aura en distribuant des "gravés" plutôt que des "préssé". T.
De toute façon, sur le DVD, le .vob du menu aura une durée de 2 minutes, le soft d'authoring ayant multiplexer le son avec tes 4sec d'images ......
Salut, Mon annonce dans la section Achat ne rencontrant pas beaucoup de succès, je place un raccourci ici. (oh le vilain !)...
Je ne suis pas un dieu non plus ! Pour la global image, ça t'oblige à avoir tout les fichiers regroupé en un seul, ce qui fiabilise la gravure....
C'est pas à coté, mais c'est un "rabatteur" qui travail pour un gros duplicateur. Un DLT, les images en .jpg sur CD, et hop, pas de question (CSS,...
Pour moi, l'authoring (plutôt documentaire et inst.), c'est pouvoir proposer la lecture aléatoire de séquence, la lecture en boucle dès...
Vous êtes dur en affaire ! Je descend à 250€ (câble, bouchon, cartouche III et soft de démo) Vendu sur Internet via tiers de confiance : je...
Salut, Pour respecter strictement la norme, même pour 200Mo de vidéo le soft de gravure grave 1Go minimum. La dedans les fichiers sont rangés...
La tronche du Adic9300 (DLT2000xt - 15/30Go). cette grande marque est moins connu, ils font plutôt des robots de sauvegarde DLT/S-DLT....
oui, le précedent Hewlett-Packard, il me reste 2 Compaq DLT2000xt, un Adic9300, peut-être un autre HP DLT40 (réservé) et d'autres... Je pense...
Nous on à celui la : http://www.imt-sa.com/mixte/presentation/duodvd.htm sans l'imprimante ... Le seul truc, c'est que ça prend la...
Vends Compaq DLT15-30 (242457-001) externe 270€ (2 pièces à vendre) Emballage et port Colissimo suivi inclus. Un heureux (HP DLT20-40, plus...
OK, je t'envoi ça. Merci, A+
Pour cela, pas de problème, dans Démarrer/programme/accessoires/outils système de XP tu trouvera "Utilitaire de sauvegarde" (ex NTbackup), qui...
??????????? On peut s'arranger, mais il n'y à pas de soft avec un DLT ! C'est ton logiciel d'authoring qui le pilote (Adobe Encore DVD,...
L'éditeur de Premiere (qui plante souvent) ou TitleDeko (plus stable) sont vraiment basic mais parfaitement adapté à 98% des générique standard....
Je constate avec Premiere 6.5 sous XPpro que mon P4 2,8Ghz 1Go ram (déja ...) ne mouline qu'a 54% en compression Mpeg2 (Mainconcept). Copie d'un...
Sous W2k, graveurs Pioneer A04 en FW (câble et carte PCI non fournie... Adaptec chez nous), pilotage port série (câble fourni). Aucun problème...
Ok, je met le papier dans le colis. Oui, avec une 2940UW c'est bien du SCSI-3 68pins. Merci et bonne réception.
J'ai le robot IMT (avec les pins à hotdog), mais pas l'option imprimante ! j'utilise une 950 à coté. T.