Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acheter vos licences...
Le problème du bruit. Quels sont vos solutions pour éviter le bruit des machines dans vos salles de montage ? J'ai bien pensé à tout...
heu ?? DLT c'est quoi ? Désolé, connait pas le monde merveilleux de l'authoring DVD. Merci d'avance...
mille fois merci !!! Cependant je pense que l'exemple que tu as gentillement mis sur le forum cafe du repaire ne me suffit pas. Alors encore...
Je sais, ce n'est pas bien de poster plusieurs fois la même question... mais la preuve que c'était utile j'ai eu deux réponses... :rolleyes: mais...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un documentaire, je cherche un exemple de formulaire type pour l'autorisation d'utiliser des plans ou...
personne ?? Aie, personne n'a une piste pour trouver ce type de formulaire. Je commence à tourner dans une semaine...
Il me semble que le DHR 1000 n'est lecteur DVCam que sur certaines séries. (les plus anciennes) C'est de toutes les façons pas tres fiables....
POur la simple et bonne raison que AVID Xpress Dv n'est pas optimisé pour le bi-processing. Mais ce n'est pas vraiment un problème il me semble...
C'est vrai les écrans plats cela fait chic et ça prend moins de place. Mais bon la qualité pour l'infographie n'est pas encore suffisante....
Et je reconfirme... le staf Canopus sur le salon était vraiment, comme d'habitude, super sympa et pro. Sur la carte...c'était effectivement...
mon grain de sel Je me permet d'ajouter mon grain de sel dans cette histoire. Je suis un vieille habitué de Canopus, j'ai achete une raptor, il...
et bien saddict.... Merci pour l'info... mais dis moi c'est ton passe temps de trouver le matos le moins chere ou tu recherches vraiment ce...
a propos d'optique A propos d'optique, je possede une PD 150 et j'aimerais connaitre ce qu'il se fait de bien en complément d'optique pour cette...
1700 euros HT pour la M pro actuel de base... voir ici site IBM ce qui laisse une marge entre les 380 euros que tu proposes....