Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Où trouver la carte ADS PYRO BasicDV certifié par AVID ? merci d'avance.
Le ventilo est offert !!! et n'hésitez pas à me faire des offres...
Bonjour, Désirant me monter une nouvelle station Xpress DV, je vends la carte mere, le processeur et la DRAm suivante. Avid Préconise en...
Vends raptor classique avec licence première. 320euros balanant@netcourrier.com
mis à jour. M'étant renseigné sur le prix d'une batterie pour le VAIO. Je descends le prix à 650 euros pour le vaio SR1K
Sans doute parcequ'il préfère avoir un deuxième clavier pour les autres applications... pas tres pratique de travailler sur WORD avec les...
LA dessus je ne sais pas trop... moi j'ai jamais eu trop de problème. Généralement je prend le plus récent. A plus
Salut, Je pense que si tu utilises les drivers fournis avec tes disquettes, tu auras effectivement des soucis. Ils sont sans doute obsolètes...
l'offre est-elle toujours valable ??
A VENDRE station DV raptor PIII 400 mhz 1 GO de Ram dd 20 go dd 60 go carte DV raptor carte graphique G400 dual head (affichage...
Mais ton vendeur... il sort d'ou ??? Heureusement qu'il ne lit pas que le philips !!! Je pourrais pas acheter de DVD ?! Et sauf avis contraire...
A voila le retour de l'Arlésienne. Ca fait longtemps que je me dis que la puissance du hardware Canopus couplée à un vrai soft serait une...
J'ai un graveur DVD de salon philips. Un dvd+r ou +rw. Il me permet de graver des DVD à partir de mon magnéto numérique, sans encodage. C'est...
Pourquoi tant de réticences envers XP ? Quand on achete la licence XPress, c'est pas la mise à jour vers XP qui explose le budget !! Surtout que...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand s'arrete la promo pour les étudiants et les intermittants ? C'est deja fini ??
Peut etre un peu sec... effectivement, mais faut pas abuser non plus, la question a déja été posée de nombreuses fois. Et puis quand on achete...
Il es possible dans X press de faire un découpage automatique des plans apres digitalisation. Bouton droit de la souris dans sur une séquence....
C"est pas vraiment vrai. Les vendeurs ont des marges tres tres réduites sur les matos sony pro. Et par expérience, une économie de 150 euros sur...
Je savais que dans le monde de la vidéo, on ne tournait pas que à l'eau de source mais de la à y aller au GPL :lol: :lol: Non plus...
Sans vouloir relancer ce débat houleux. Quel sera la différence entre les données sur un DVD gravé que je fournis à un presseur et un DLT ?...