Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à achat d'un nouveau portable. Je vends un sony VAIO sr1k. (p3 500 mhz, 192 ram) Petit portable format B5. Idéal en tournage et...
Bonjour, Je vends un gdv 900 sony (magnétoscope DV avec écran, lecture DVCAM entrée in out DV et analog) , je ne m'en sers plus pour cause de...
Sauf que tu ne peux faire un son correct avec un micro stéréo sur lequel tu ne peux séparer les niveaux. La base du son c'est qd meme le micro...
le son des boitiers adaptateurs jack XLR est vraiment pourris sauf à y mettre le prix qui est presque la différence de prix PD150 VX2000...avec de...
Salut. Franchement au vu de ton utilisation et de ton budget je ne vois pas vraiment d'alternative à la PD150/VX2000. Par contre ne fais pas de...
allo allo... plus personne.
Tu as effectivement la possibilité d'avoir un boitier de convertion analogique/dv type canopus adv 100 ou mieux 500 qui permet d'entrée du signal...
Comprends pas trop la question. Avid XpressDv est un logiciel complet offrant toutes les fonctionnalités pour faire du montage professionnel....
labo avez vous recu mon message ?
a priori toutes les cartes OHCI sont identiques sur la qualité de l'image à codec identique. Maintenant, il y a des offres logiciels...
Bonjour à tous. Je quitte un bureau salle de montage dans Paris. L'espace est tres sympa. C'est un bureau de 15 m2 avec un espace commun...
Je suis interessé. Je suis sur Paris. Je possede une DVCam et de quoi postproduire. Vos coordonnées ?? balanant@netcourrier.com
Merci pour cette première liste...
Bonjour à tous... Travailllant actuellement sur un nouveau projet de documentaire, je suis à la recherche de producteurs. J'ai autoproduit...
En rêvant un peu, nous pouvons nous dire que les difficultés actuelles étaient dues à la concentration du travail des developpeurs sur le nouveau...
http://www.digidesign.com J'ai pas l'impression qu'il vende des soft seuls.. Mais leur solution digi 001 ou 002 sont vraiment pas mal.
la version free ne fonctionne que sur win 98 et ME... et pas sur Xp ou win 2000. Malin chez Digidesign !!! A plus R1
Je veux bien vendre mais pas donner non plus... :lol: Voila les prix sur http://www.monsieurprix.com A7V333 112, 95 euros XP 2000 +...
oui effectivement je m'étais basé sur ma facture, c vrai que les prix ont encore pas mal baissés. alors voila une nouvelle offre : carte...