Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... J'aimerais savoir si Scenalyzer live est comptatible avec une RAPTOR non RT... Merci d'avance
merci j'avais pas vu
echo fire... c'est pas que pour mac ? Je suis sur PC.
J'aimerais acheter un plug d'affichage sur moniteur. Je connais ce pour les cartes canopus mais j'aimerais connaitre les autres solutions....
encore un changement de format... ;)
je crois que la solution c'est de régler ton moniteur informatique.
merci pour le test et pour la richesse des commentaires. Les possibiltés de temps réelle et de scrub tout en jouant me font me réinteresser à...
a la fnac chez surcouf Komalec à Paris Darty ... un peu partout en réalité.
Bonjour à tous... Tres ancien utilisateur du repaire, je n'ai pas toujours été tres actif mais toujours attentif au différent sujet abordé....
Ce dernier post de Michel confirme bien ce qui était sous jacent dans les posts un peu chaud. Phil n'est pas parti, il a été mis dehors. Ce...
On est content pour toi... Mais si c'est juste pour décridibiliser cette annonce, ça a peu d'interet. Par contre si tu argumentes... lieu,...
baisse de prix... Enchère à l'envers... 1000 euros
Il est toujours a vendre...
encore un changement de format :)
Non... pas nourrir les vendeurs. En DV cam, la bande tourne plus vite, il y a donc moins d'information pour la meme largeur de bande donc moins de...
Pentium III 500 MHz Disque dur 9 Go Memoire vive 192 Mo Port i-Link Port USB Modem 56K Emplacement Memory Stick Carte Son Pavé tactile Jog Dial...
il faut comparer ce qui est comparable... ce n'est pas le meme produit Je pense que mon offre reste tres interessante. A plus
Bonjour, Je vends un gdv 900 sony (magnétoscope DV avec écran, lecture DVCAM entrée in out DV et analog) , je ne m'en sers plus pour cause de...
a vendre GDV 900 pal sony Bonjour chrisrouss Je vends un gdv 900 sony (magnétoscope DV avec écran, lecture DVCAM entrée in out DV et...
gdv 900 oui avec mon gdv 900 et mes images filmées avec ma pd 150 ça marche sans problème. Attention par contre pas d'enregistrement DVCAM, juste...